Aller au contenu
Invité

Que Pensez-vous des Marquis?

Messages recommandés

Personnellement je tiens a félicité le staff d'entraineur pour avoir ammener l'équipe en final de ligue pour une 2 ieme année consécutive. Ensuite je tiens a félicité les 2 petits gars qui était là l'an passé et qui sont encore là cette année a vivre le succès de jouer du hockey tard en saison. Pour terminer, les ptits nouveaux je vous connais pas mais vous faites du bon travail et continuer a vous défoncer comme vous le faites. Chus avec vous autres et j'espere que vous allez récidiver cette année.. LAchez pas les gars vous etes proches du but.

Partager ce message


Lien à poster

Serieusement jonquiere on un tres bo staff de coach tres complet

pour se qui est de l'equipe je les ai malheureusement pa vue sortir

comme je pensais qu'il sortirais au tournois a st-george je metais fait dire

que du gros hockey se jouais laba

 

malgre tout sa une equipe rapide petite avec de bon goleur

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas compliqué..Dans la ligue de Quebec et de la Beauce..Chaque équipe aurait fini première dans la ligue du Saguenay...J'ai été déçu du calibre dans cette belle région

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Saguenay n'est pas tres fort a comparée a vous...Vous êtes plus gros plus rapide...

 

Et juste pour vous dirre on n'a pas sortie dans aucun de nos tournois :|

Partager ce message


Lien à poster

les saguenéens de chicoutimi sont la pire équipe que jai affrontée de l'année. 8 lancers contre moi durant toute la game. 0 en troisieme periode! et aucun lancer menacant. pourtant ils semblaient bons : staff avec leurs petits manteaux, et tout et tout. :P

Partager ce message


Lien à poster

les saguenéens de chicoutimi sont la pire équipe que jai affrontée de l'année. 8 lancers contre moi durant toute la game. 0 en troisieme periode! et aucun lancer menacant. pourtant ils semblaient bons : staff avec leurs petits manteaux, et tout et tout. :P

T'as pas dut jouer souvent contre Pro-Lac!

Pcq dans une game on avait a peu pres 6-7 shots pas plus!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Javoue que les Sags sont mauuvais

Partager ce message


Lien à poster

ben pro lac on a joué deux fois contre eux, en tournoi la deuxieme, et ils ont quand meme bien joué on a gagné 5-1. mais chicoutimi la.. c'était incroyable comment c'était mauvais :|

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Sa pas été long aussi la série contre eux

3-0 Jonquière

 

5-1

6-1

6-2

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×