Aller au contenu
theshark

Saison 2016-2017

Messages recommandés

koko ...Tu dit qu'il est un joueur qui en a perdu !?!?!? a tu été au U-16 toi ... lui et Parent ont jouer ensemble a la dernière partie et ont dominer ... même le joueur qui a gagner le joueur du tournois a moin sortie qu'eux. Aussitôt qu'il avait la rondelle il ce passait quelque chose sur la glace.

 

De toute façons, malgré un bassin de joueur 2001 très très bon, ces trois joueurs sont les trois meilleurs joueurs 2001 point finale. Ce sont trois joueur de 1st pick overall. Tout dépend de ce que les équipes chercherons a avoir. 

 

S.P. Un power forward qui a un gabarit tres imposant avec un très bon lancer

X.P. Un joueur qui peux déjouer n'importe qui dans une boite de céréale, sniper incroyable :)

X.S. Un joueur qui a une vision de jeux exceptionnel, qui est partout sur la glace et très rapide.

 

Mais bon, comme d'habitude il a toujours le monde jaloux du talent incroyable comme ces trois joueurs !!! Très fière qu'ils viennent du Québec. Bonne chance a vous tous pour les camps Midget.

Partager ce message


Lien à poster

Super73 regarde les Vikings..... car tu peux pas  permettre d'oublier les anciens Seigneurs dans ton équation!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Armada,

 

Je te l'accorde, mais je n'est jamais dit que les autres joueurs sont pas bon au contraire, je dit que la cuvée 2001 est de loin la meilleur au Québec. Mais que les trois joueurs nommée sont au dessus des autres nom. Les Vikings auront une très bonne équipe d'ailleurs. Avec le Phénix.

 

Bonne journée. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×