Aller au contenu
un_chat_dans_lchapeau

Régionaux Laurentides-Lanaudières

Messages recommandés

laisse le faire big tu vois bien qui en na qui dise nimporte quoi le pire des pires qui peux arriver c qua fin de l'été il sois meilleur que nous au golf pcq yon un mois de plus que nous autres pour se pratiquer!

 

cher pas si cest commme a T-R vous mais on nest pas proche de jouer au golf toute suite

Partager ce message


Lien à poster

pour laval il reste 4 équipe Delta Grands Ducs,Express Dynamos,Étoiles et Éclairs Monteuil tout va decider en fin semaine

Partager ce message


Lien à poster

je souhait bonne chance a st anne des plaine et st therese pour la coupe dodge et vous avez travailler fort.mais dans le forfait vous pouvez pas ammenez vous arbitre

Partager ce message


Lien à poster

Bonne chance les boyzz sauf que dans votre forfait pour la coupe dodge vos arbitres y vous vienne pas avec ..... toute facon bonne chance essayer au moin de gagné sa pour bien nous representer :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Ouin c'est quand même impressionnant que vous ayez gagné les 4 dernieres games. Pour c'qui est du golf.. on va probablement commencer en meme temps que vous mais ta joke est super bonne pareille. C'est dommage que votre saison n'a pas été aussi bonne que votre fin. Vous avez gagné un concours de circonstance c'est tout c'que j'peux dire. De la facon que c'est organisé nos régionaux, c'est rarement la meilleure équipe qui y va. Mais vous le méritez quand meme. J'espere juste que vous allez fairee bonne figure pis que Laurentides Lanaudière se fera pas sortir en partant. Bonne chance, profitez-en c'est pas à chaque année qu'on peut se présenter aux provinciaux.

Partager ce message


Lien à poster

c'est souvent pas les meilleurs équipe qui gagne les honneurs mais celle avec le plus de coeur et de determination ... prend example ottawa a tout les ans yon une machine de hockey mais je pense pas quil ai gagner la coupe stanley recament bon ben merci de ton appuis et bonne été

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×