Aller au contenu

Photo

Régionaux Laurentides-Lanaudières

• Veuillez vous connecter pour répondre
90 réponses à ce sujet

55esatcades

55esatcades

Joueur de concession

• Members
  • 252 messages

laisse le faire big tu vois bien qui en na qui dise nimporte quoi le pire des pires qui peux arriver c qua fin de l'été il sois meilleur que nous au golf pcq yon un mois de plus que nous autres pour se pratiquer!

cher pas si cest commme a T-R vous mais on nest pas proche de jouer au golf toute suite

dan39

dan39

Joueur de 3e trio

• Members
  • 58 messages
pour laval il reste 4 équipe Delta Grands Ducs,Express Dynamos,Étoiles et Éclairs Monteuil tout va decider en fin semaine

55esatcades

55esatcades

Joueur de concession

• Members
  • 252 messages
dan tu cets tu si plessis sont la

dan39

dan39

Joueur de 3e trio

• Members
  • 58 messages
non

Lesss

Lesss

Joueur de 4e trio

• Members
  • 13 messages
je souhait bonne chance a st anne des plaine et st therese pour la coupe dodge et vous avez travailler fort.mais dans le forfait vous pouvez pas ammenez vous arbitre

Lesss

Lesss

Joueur de 4e trio

• Members
  • 13 messages
Bonne chance les boyzz sauf que dans votre forfait pour la coupe dodge vos arbitres y vous vienne pas avec ..... toute facon bonne chance essayer au moin de gagné sa pour bien nous representer :wink:

chrisfergusonjr

chrisfergusonjr

Joueur de 4e trio

• Members
  • 22 messages
a place d'écrire des truc du genre va peut-etre te rendre compte que taura pas la chance di aller toi a coupe dodge

un_chat_dans_lchapeau

un_chat_dans_lchapeau

Joueur de 2e trio

• Members
  • 75 messages
Ouin c'est quand même impressionnant que vous ayez gagné les 4 dernieres games. Pour c'qui est du golf.. on va probablement commencer en meme temps que vous mais ta joke est super bonne pareille. C'est dommage que votre saison n'a pas été aussi bonne que votre fin. Vous avez gagné un concours de circonstance c'est tout c'que j'peux dire. De la facon que c'est organisé nos régionaux, c'est rarement la meilleure équipe qui y va. Mais vous le méritez quand meme. J'espere juste que vous allez fairee bonne figure pis que Laurentides Lanaudière se fera pas sortir en partant. Bonne chance, profitez-en c'est pas à chaque année qu'on peut se présenter aux provinciaux.

chrisfergusonjr

chrisfergusonjr

Joueur de 4e trio

• Members
  • 22 messages
c'est souvent pas les meilleurs équipe qui gagne les honneurs mais celle avec le plus de coeur et de determination ... prend example ottawa a tout les ans yon une machine de hockey mais je pense pas quil ai gagner la coupe stanley recament bon ben merci de ton appuis et bonne été

55esatcades

55esatcades

Joueur de concession

• Members
  • 252 messages
tu joue pour qui toi chrisfergusonjr

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)