Aller au contenu
un_chat_dans_lchapeau

Régionaux Laurentides-Lanaudières

Messages recommandés

Les régionaux des Laurentides-Lanaudière ont débuté hier soir. J'aimerais savoir vos prédictions.

 

Selon moi, ca se joue entre Rosemere, Mustangs, Joliette d'un coté.. et de l'autre Laplaine, Olympique ou St-eu. Mais il peut toujours y avoir des surprises, j'aimerais savoir c'que vous en pensez.

Partager ce message


Lien à poster

moi de votre bord ya Rosemere pis jdonne plus de chance a boisbriand pis ste-therese que mustangs et joliette ils perdent tout le temps asteur donc c sa

 

pis de notre coté bin ya nous st-eu # 2 , laplaine c sur , mont tremblant pis olympique si leur goaler sont bon

Partager ce message


Lien à poster

pis juska date ya pas eu grand surprise la

rosemere 6 st-eu#1 0

mustang 5 mascouche 1

 

c pas surprennant

Partager ce message


Lien à poster

jai vu la game de mont tremblant et ils on dominé laplaine et meme si mont tremblant on été en désavantage tout le match sa pas changé a st-lin et larbitrage

 

pis mirabel 6 st-eu # 2 4

 

fake un autre surprise dmain laplaine contre st-eu # 2 bonne game

Partager ce message


Lien à poster

arrete,comment tu veux quil aient dominer si yitais en defansee play toute la game... tu dit c larbitrage.. kriss i faisais les epais sa glace.. Sa la fini 43-19 les shot pour nous otre, leur goaler yietais fort.. De toute facon raf,tu est ete encore en vacance...fais 2 ans tu parle sur le site pis tu joue meme pu..

Partager ce message


Lien à poster

loll mais moi jme prend pas comme un dieu comme vous en alller jouer au golf on est pas dans le professionel le cave , pis anyway vous partez dans pas long fake arrete de faire ton frais ,

 

faut dire kon avais une defensive de cul tu la surment remarké, dpuis keke match la defensive est a chier

pis jchiale pas apres les ref paske yon ete correct appart au debut dla game kan on c fait refusé le but ki aurait srm changer la game en plus le ref i vien dire a notre coach le but etait bon c mon erreur faut tu etre cave lol tk bonne chance et mont-tremblant vont gagner les regionaux dsl dvous lapprendre

Partager ce message


Lien à poster

pt bien, sa reste a voir..

 

lol, tu chiale apres vos def.. vous ete 0 e 8 sul PP, on a scorer 3 goal en defense play, je joue a def et personellement, yiavais aucune jouer davant dangereux ds ton equipe.. vrmt aucun. Sur votre breakout en powerplay vos jouer on dla misere a faire pis atraper une passe..

Jmen fou sa fais 2 ans tu parle pis at un club moyen, arrete de parle, pis pleure donc pck on ta dit bon golf c juste une insulte dememe..

Partager ce message


Lien à poster

Woww. Des surprises dans les régionaux. Défaite de Laplaine, de Joliette et de Repentigny. Mont-Tremblant m'impressione toujours (victoire contre Laplaine). Pas pire a datee.

Taurais du savoir quil etais fort il von avait batu a lachute, ils on une bonne quipe mont-trembalnt, mais jcrois quil a des meilleurs equipe queux kand meme

Partager ce message


Lien à poster

loll t tu cave justement le jeu i part de ou le cave de la def si sont pas cappable de faire un #POC# de passe komment tu veux kon sort pis i vous donne genre 3 breakaways de suite pis apres i vous donne une passe kan ya pu de goaler

tk on aurais pu finnir sa en bataille mais on a pas fait les con meme si les 3 kon etait sa glace on joue tout pu lan prochaine .. aucune attaque dangeureuse 2 poto un but refuser ... sa fait 3 but sa si on complete lol mais tk jen ai rien a foutre je joue plus au hockey bonne chance

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×