Aller au contenu
un_chat_dans_lchapeau

Régionaux Laurentides-Lanaudières

Messages recommandés

J'espere sincerement que Mont-Tremblant va remporter les régionaux pour nous représenter. Si c'est pas eux qui vont aux provinciaux, ca sera vraiment pas représentatif de notre ligue et Laurentides-Lanaudiere va probablement s'faire humilié à Dolbeau si c'est pas Mont-Tremblant qui y va.

 

Mont-Tremblant vont sortir Deux-Montagne et Boisbriand ou Ste-Thérèse par la suite.

Partager ce message


Lien à poster

Avec eux on sait jamais.. Oui peut-etre. Mais ils vont devoir battre Boisbriand (faisable) et Mont-Tremblant 2 fois chaque en final. Pour Boisbriand okay c'est possible des battre 2 fois de suite mais Mont-Tremblant ca va etre beaucoup plus difficile. J'vous souhaite bonne chance quand meme, si vous réussissez ben.. tant mieux!

Partager ce message


Lien à poster

deja une dans la poche en route vers le deuxieme match et je crois que ce n'est pas de regarder les matchs apres les prochains la ca sert a rien pcq on ne sait jamais ou on va aboutir mais prendre un match a la fois c notre devise pis on compte la garder ben oui apres battre deux fois une equipe c'est difficile mais c'est la quon voit les grand club

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×