Aller au contenu
un_chat_dans_lchapeau

Régionaux Laurentides-Lanaudières

Messages recommandés

Ouais c'est vrai. Vous avez probablement travaillé vraiment fort pour vous rendre la c'est sur. Vous avez toujours eu une bonne équipesauf que vous jouiez pas ensemble avant.. c'est surement ca qu'ya changé durant les régionaux.

Partager ce message


Lien à poster

Ouais, Felicitation les boys de SDP.

Ce que je toruve vraiment stupide c'est que la meilleur division EN PLUS d'une autres envoie seulement 1 Equipe!

Pis la yia laval qui son comme 6 equipe asser moyenne meton pis quil envoit une equipe a chaque anner aller se faire lessiver au coupe dodge!

Jai pas vu vos game sdp mais vous devez avoir jouer bien en maudit pour gagnier 4 game en ligne plus 2 contre St-Agathe!

 

Bonne chance a toute les equipe!

 

Prediction: Plessisville

Partager ce message


Lien à poster

Laval il y a 10 équipes de Mid CC.

 

La différence quant au niveau c'est surtout que nos Mid AAA y jouent Mid AAA , nos Mid AA y jouent AA, pis les MidCC bin y jouent CC.

Ca te dis quelque chose Lavk22

Partager ce message


Lien à poster

ouais ya tu dkoi qui force un jouer a faire 2-3h de char pour jouer des matchs de saisonquand en contrepartie sil reste ds le BB ou CC y va faire gros max une dmi-heure pour la plupart...(jexclu mont-laurier et certaines autres équipes...) mais moi a mtl si jva ds le AA jui pogner a aller jouer a Gatineau jsai pas mais c chiant tk ya plein de raison qui peuvent pousser des joueurs a pas jouer AA pi cest leur droit et si Laval toutes vos joueurs vont jouer AA ben tant mieux pour toi mais moi je connais un gars qui habite Laval qui sait jamais présenter AA yaimais mieux aller jouer CC ou A fais lontemps jlai pas vu mais stais comme sa yagissais ds stemps la.. pi yhabite lLaval vs en aver vs aussi qui font faike arrete la...

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas une plainte c une constatation.

Autre point: pourquoi des Associations s'unissent ( à cause soit disant de la dimension de leur bassin de joueurs) pour faire jouer des joueurs qui n'ont pas d'affaire dans le CC. Devraient rester toutes seules ou faire deux équipes.

 

En tout cas ca faire ordinaire mettons...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×