Aller au contenu
AiglesSTJ

Équipes D1 2008

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je me demandais quelles équipes allaient faire du d1 ou envisageait un saut en d1 l'an prochain ?

 

Leaaaq

Vikings,

Royals elites,

Jr Lions,

Blackhawks,

Hc Select amirals

Prédateurs

 

Lehq

Oilers

Gouverneurs

Quebec

Voltigeurs

Beauce

 

Est-ce que des équipes pensent s'ajouter à cette liste ?

 

J'aimerai entrer en contact avec les gens de HC sélect et jr lions, pouvez vous m'envoyer leurs coordonnés en privé. Ce serait pour un match hors concours.

Partager ce message


Lien à poster

Apparemment les Chevaliers joueront certain tournois dans le D1.

Les Snipers travaille aussi sur une équipe 08D1.

Je ne suis pas certain que les Prédateurs seront D1 l'an prochain.

Les Blue Short évolueront dans quel ligue @CoachAlain ?

Partager ce message


Lien à poster

Pas encore décidé, peu importe c'est 2 belles ligues pour nous.une chose est sure on veut evoluer en d1 car je crois qu'on apprend en jouent avec plus fort que ns

Partager ce message


Lien à poster

Apparemment les Chevaliers joueront certain tournois dans le D1.

Les Snipers travaille aussi sur une équipe 08D1.

Je ne suis pas certain que les Prédateurs seront D1 l'an prochain.

Les Blue Short évolueront dans quel ligue @CoachAlain ?

 

je comprend pas ca moi une équipe qui dit qu'elle va jouer D1 et D2 ??? Ca donne l'impression d'une équipe forte D2 qui ne gagnerais pas necesssairement de tournoi en D1 mais serait competitive en D1 mais hesite a faire le saut en D1 car justement ils GAGNERONT PAS de tournoi...est ce ca vraiment que vous voulez, gagner gagner gagner sans toutefois que votre future star s'améliore ?

 

Sortez les de leurs zone de comfort, ils en sortiront de meilleurs joueurs  

Partager ce message


Lien à poster

@hockeyquebecmania

 

Le but n'est pas de gagner des tournois mais d'être compétitif et que les jeunes s'améliorent et aillent du plaisir.

 

On a déjà joué du d1 et je suis pas sûr que les équipes qu'on écrasait 22-0, 18-1 ou 14-2 avaient du plaisir ou s'amélioraient.

 

On a perdu des jeunes et on veut que les jeunes qui restent trouvent leur comble dans le hockey de printemps. L'an passé , on avait quelques joueurs qui se sont fait forcer de jouer à La Défense toute l'hiver et ils étaient très contents de jouer à l'attaque au printemps.

 

Le groupe qu'on avait l'an passé n'était pas très homogène. On veut faire quelque changements pour s'assurer que tout le monde contribue à valeur égale.

 

Il y a de très bonnes équipes en d2. Ca nous a pris deux tournois l'an passé pour bien roder notre équipe. Et oui, c'est en jouant quelques parties semi-faciles que les éducatifs ont été mieux assimilés.

 

On va jouer qqe parties HC et on va décider ce qui est mieux pour les kids. Mais je te cacherai pas qu'au prix que ça coûte le AAA, c'est assez plaisant de jouer le dimanche ;)

 

J'ai vu beaucoup de hockey atome bb l'an passé et je me suis posé beaucoup de question sur le développement de ses jeunes 2005 qu'on suit depuis le MAHG. Et je suis également aller voir les tryouts pour le peewee AAA pour me confirmer certaines choses.

 

Il n'y pas de chemin idéal pour le développement de nos futurs stars. C'est pas en le mettant toujours à la meme position toujours en d1 que les jeune développent tous les skills nécessaires pour percer. Ils ont juste 8 ans, il faut se le rappeler.

 

Si le kid peut jouer moitié-moitié entre avant et defense au printemps , est-ce que c'est pas mieux que de jouer du d1 à ses âgés là. C'est peut être cela aussi sortir de sa zone de confort.

 

Bonne dernière saison novice à tous

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×