Aller au contenu
Hockey Freak

Saison 2016-2017 - Pee-Wee AAA - Meilleures équipes

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un peut informer la LEQ que la saison est commencée?

 

Ils doivent inscrire leur alignement et feuilles de matchs!

 

Bonjour, ici la terre!  Ça fait deux semaines que la terre tourne!!!

Partager ce message


Lien à poster

Nous avons nous même eu plusieur ''bug'' dans notre région. A un certain moment les Midgets espoir était inscrit dans le Peewee AAA relève lol. On a demander de jouer tel quel mais on nous la refuser :razz: Tout ca pour dire qu'a chaque début de saison des " bug '' apparaisse et dans 99% des cas et cela ne vient pas de l'organisation...

Partager ce message


Lien à poster

Aux dernières nouvelles, il revenait à chaque équipe d'entrer ses matchs locaux sur Publication Sports.  Quand les alignements de toutes les équipes sont entrées sauf une seule, c'est difficile de blâmer la ligue. 

 

Normal d'avoir des bugs de début de saison mais dans le cas de cette structure, il n'y a pas de bug, il n'y a rien dutout!!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis allé voir. Il y a eu erreur, leur alignement est placé dans le Peewee AAA relève, comme President a dit pour son Midget espoir... J'ai vérifié, j'étais curieux de voir si la même situation s'était produite... C'est le cas. Leur peewee relève, je connais deux joueurs de nom, et ils n'y sont pas, donc il y a bien eu mauvaise inscription des joueurs... Mauvaise catégorie.

 

Donc à partir de ce moment, je crois que ça bloque tout le reste. C'est pas les gérants qui entrent les alignements sur le site au début d'année, l'erreur est AVANT de pouvoir inscrire les premiers matchs locaux... Si c'est mal fait par la ligue, ils ont les mains liées, ils ne peuvent entrer leurs feuilles de match pour leur équipe, et doivent demander et attendre les corrections par la ligue. Ça peut être long...

Plate de même.

Partager ce message


Lien à poster

A moins que je me trompe. Les alignements sur PS proviennent directement de HCR et ce pour la majorité des ligues sur PS.

 

Mais plusieurs bugs en début de saison et pas juste sur LEQ, la Ligue Élite du Richelieu aussi.

Les bugs sont souvent dans la même organisation, alignement dans la mauvaise catégorie, horaire mixer avec une autre catégorie, etc... Mais presque tout régler en dedans d'une semaine.

Partager ce message


Lien à poster

Ah ces statistiques individuelles LEQ couplées à l'erreur humaine! Pour les goalers c'est un méga-bordel, les moyennes calculées comme si c'était des 60 minutes au lieu de 45 minutes, mais parfois c'est comique les chiffres que cela donne où on se demande d'où cela sort!  :cool:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×