Aller au contenu
Hockey Freak

Saison 2016-2017 - Pee-Wee AAA - Meilleures équipes

Messages recommandés

Ten qua pas donné les buts et passes a la bonne personnes. ....autant ne pas les afficher !!!! Ridicule !!!

T'as bien raison, c'est vraiment n'importe quoi. Nous, les parents d'une équipe aaa R. discutons pour demander à l'organisation de ne plus mettre aucune stats sur le site de LEQ tellement c'est faussé!

Je comprend que les ref ne sont pas de la LNH, mais il y a des limites à mal identifier le buteur!!!!!!(c'est le joueur qui se pitch par terre et s'époumonne). Et celui qui lui a passé, doit être le 1er à aller féliciter le buteur sinon...

Donc si un joueur fait sortie de zone invroyable, entre 3 joueurs, sur le tape pour un échappée...to bad so sad, té trop loin pour l'arbitre mon homme...c'est un but sans aide!

Celà dit, l'équipe a 30 minutes pour faire les correctifs à la fin de la game et faire signer le ref.

Et c'est clair que des équipes le font car quand on regarde le sommaire, il y a tjs 2 passes.

Bref, il fait que la structure se donne la peine.

Partager ce message


Lien à poster

Ils ont recommencé de jouer dans la programmation des stats probablement pour essayer de corriger certains aspects, je vois des photos et profils d'antécédents de jeunes disparaître depuis hier alors que présents via d'autres liens sur Publications Sports (probablement des liens sources brisés). L'idéal à Hockey Québec si Publications Sports devient un standard qui va durer un peu c'est de conserver les antécédents des jeunes à son profil, au moins son équipe et sa catégorie pour voir son parcours d'hockey dans cette fédération, comme cela ça serait un excellent début. 

Partager ce message


Lien à poster

En passant Merci a Hockey  Lac St-Louis pour avoir fait 2 équipes égales..... ;) Une choses est sur ils jouent pour gagner des bannières!!!!

Bonne saison a tous

Imaginez quand les deux équipes sont combinés pour U13 que direz-tu alors , Lac St Louis son la pour gagner des bannières LOL !!! incroyable comment la jalousie reste en Qc.

Partager ce message


Lien à poster

Une différence importante c'est que des joueurs déménagent en destination du Lac-St-Louis pour jouer dans de bonnes équipes, alors que sur d'autres territoires les camps de sélection se vident comme de l'eau dans un baril percé. Tout un contraste de structures.

Partager ce message


Lien à poster

Par contre, on va se dire les vrais chose, Lac St-Louis est une des organisations qui gagnent régulièrement, mais sachez que c'est l'organisation qui coupe le plus sont banc. On développe les joueurs en pratique, mais on coupe le banc pour gagner.

 

C'est mon opinion et merci de la respecter

Partager ce message


Lien à poster

A qui font plaisir les stats???

Posez vous la question... Si les joueurs ne connaissent pas les stats pensez-vous vraiment qu'ils seront malheureux. Si certains le sont c'est peut-être qu'à la maison quelqu'un en parle trop.

Let the Kids play and have fun

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×