Aller au contenu
4lefun

Resultas des Matchs Pre-Saisons

Messages recommandés

Ridicule jouer 8-5. Bien mieux d'en développer davantage. Peut-être moins de bannières mais peut-être la fierté d'avoir plus de joueurs de l'AHM qui montent ensuite dans les calibres supérieurs...

Partager ce message


Lien à poster

En Estrie ses une réglé toute les équipe AA doivent jouer à 15+2 seulement les équipes BB peuvent jouer 13+2

Les dirigeants dise que ses ça le développement tout le Quebec devrais avoir les mêmes règles pour jouer à arme égal en tournois avec les autre région car un club qui joue 13+2 est avantagé par rapport à un club qui joue 15+2 car ses meilleurs joueurs reviennent au 2 tour au lieux de 3

Partager ce message


Lien à poster

l'an dernier avec notre petit bassin de joueur nous avions 2 BB et 1 CC fiche de 500.  C'est année il y a un 1 AA et 2 BB et sa crie au loup.   A St-Hyacinthe quand il y a 3 clubs doubles lettres sa toujours joué 8-5 peut importe l'année.  Par contre je ne nommerez pas de club mais il y en a qui ont joué 8-5 avec seulement avec 2 clubs double lettre dans le passé et ils avaient le droit...

Rappelez vous l'an dernier petite vite avait indiqué  les chiffre, c'est a dire que tout cela se décide avec le nombre d'inscription

Partager ce message


Lien à poster

c'est connu que d'autres clubs font la meme chose oui...

Mais ce qui detonne en ce moment est de lire que certains clubs dominants jouent 8-5 au lieu de 9-6.

 

Si Boucherville avait decide de faire ca avec leur fiche de l'an dernier...je crois que les gens comprendraient plus.

 

Je ne crois pas que le desir d'obtenir des bannieres devrait etre plus important que la fierte de developper des joueurs.

 

Bref, le reglement le permet donc vous avez le droit.

Isatis: je crois que le chiffre dicte le nombre d'equipes...pas le nombre de joueurs par equipe mais je me trompe peut etre...

 

Bonne saison

Partager ce message


Lien à poster

srw personne des clubs que tu as nommé si haut se sont vanté d'avoir des clubs dominants.  Pépé et AigleSJE leur enfant ne joue même pas avec ses clubs a moins que je me trompe.

On verra bien l

a saison est même pas commencé

Partager ce message


Lien à poster

L'an passé , nous avions 2Bb et 2 CC

Les deux clubs bb jouaient 8-5 et les deux cc jouaient 9-4 car on avait un manque incroyable de défenseurs

 

Cette année avec seulement 3 clubs deux lettres, ils jouent 9-6

 

Mais pour être franc , le club de st-hyacinthe semblait loin d'être l'affaire de deux dominants. On a vu trois belles lignes d'avant bouger la rondelle. Du beau hockey.

 

Comme isatis le dit,

La saison est pas commencé mais si le jeu collectif déjà présent provient de ses années de AAA de printemps alors chapeau aux coachs d'avoir réussit à garder ce beau noyau ensemble

Partager ce message


Lien à poster

Isatis: la dessus tu as bien raison, ce ne sont que des rumeurs d'estrades pour la force des clubs...je te l'accorde. Et je suis le premier a dire que les matchs hors concours ne veulent rien dire puisque certains clubs sont loin de leur equipe finale...alors que d'autres sont beaucoup plus en avance. Donc je retire ce commentaire.

Ceci dit...

 

Je ne vise pas St-Hyacinthe. Je vise le reglement qui permet de faire des clubs 8-5.

Certaines AHM en tirent profit, d'autres pas du tout. Je crois que ultimement le atome AA peut se permettre d'avoir un plein alignement et de faire grandir 2 joueurs de plus...peut etre au nom de quelques defaites et d'un classement inferieur. On est loin de jouer pour la coupe stanley la!

Partager ce message


Lien à poster

Parfois, les associations ont vraiment 4 def et 6 avants deux lettres... pourquoi 9-6 quand les jeunes sont vraiment de niveau simple lettre? parce que la saison sera trop longue pour eux c'est tout. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×