Aller au contenu
Super Hockey Mom

Peewee AAA relève

Messages recommandés

Je suis rendu conte que certaine équipe relève on tous garder les 2005 même si il étais meilleur que des 2004.national est et sélect du nord et sa sa fais mal à certaine équipe .vous dans vos région comment sa ce passe.

Partager ce message


Lien à poster

Super hockey mom, pour ce qui est du National, il y a 16 joueurs nés en 2005 (et donc des premières année) et 1 né en 2004. Ils ont vraiment pas besoin d'avoir deux autres 2004 comme leur fiche l'indique. Ça fait mal à qui? Au AA ??  Who cares, le but est d'avoir les 17 meilleurs au AAA (relève et majeur) et c,est ce qu'ils ont fait

Partager ce message


Lien à poster

Arch 51 je ses tout ce que tu dit je connais des parent dans cette equipe qui mon dit que certain joueur 2005 étais aussi fort que les 2004 donc si on dit les meilleur joue majeur ce n'est pas ce qu'on vois si vous voulez brûler la ligue go mais à mes yeux les meilleur joue avec les meilleur. .

Partager ce message


Lien à poster

Dans le fond, ce que je comprend du problème, c'est que certaine structure on décidé de faire du vrais mineur-majeur

avec aucun sur classement de 2005 dans le majeur et d'autres structures dont les équipes relèves on perdues leur meilleur 2005

dans le majeur, affaiblissant ainsi leur club relève.

Partager ce message


Lien à poster

@ Super Hockey Mom.....

 

Je ne sais pas pour qu`elle organisation votre garçon (ou fille) joue, mais voici un apperçu

des équipes que je connais

 

CCL = 5 joueurs 2005 au Majeurs (3 avants, 1 Def et un Gardien)

Collège Francais = 2 joueurs 2005 au Majeurs (1 avant et un Def)

Noir et Or = 2 joueurs 2005 au Majeurs (1 avant et un Gardien)

Arsenal = 3 joueurs 2005 au Majeurs (2 avants et un Def)

Gaulois = Aucun

National = Aucun

Vics & Triolet = 2 Joueurs 2005 au majeur (1 Def et un Gardien)

Partager ce message


Lien à poster

@ Super Hockey Mom.....

 

Je ne sais pas pour qu`elle organisation votre garçon (ou fille) joue, mais voici un apperçu

des équipes que je connais

 

CCL = 5 joueurs 2005 au Majeurs (3 avants, 1 Def et un Gardien)

Collège Francais = 2 joueurs 2005 au Majeurs (1 avant et un Def)

Noir et Or = 2 joueurs 2005 au Majeurs (1 avant et un Gardien)

Arsenal = 3 joueurs 2005 au Majeurs (2 avants et un Def)

Gaulois = Aucun

National = Aucun

Vics & Triolet = Aucun (pas sur a 100%)

 

Vics & Triolet = 2 au majeur 1 D & 1G

Partager ce message


Lien à poster

Super hockey mom, pour ce qui est du National, il y a 16 joueurs nés en 2005 (et donc des premières année) et 1 né en 2004. Ils ont vraiment pas besoin d'avoir deux autres 2004 comme leur fiche l'indique. Ça fait mal à qui? Au AA ??  Who cares, le but est d'avoir les 17 meilleurs au AAA (relève et majeur) et c,est ce qu'ils ont fait

 

Et c`est ce qu'il ont fait.........

 

Veux-tu rire de nous, pour connaitre certain parent de 2005 @ Montréal, il ont plutot décidé de sacrifier leur AAA majeur

en sachant très bien qu`il n'avait rien à gagné a surclasser des 2005 au majeur. Au moins 2 avants et un def  aurait facilement

pu jouer majeur, a la place ils ont décidé de faire jouer tout leur 2005 ensemble pour avoir une meilleur équipe en relève et créer une chimie pour l'an prochain. Pis ça, je suis bien d'accord avec le principe, il aurait juste fallu que toute les structures adoptent cette même philosophie.

Partager ce message


Lien à poster

Albelin-2005 que tu sois d'accord ou pas c'est une règle de la structure , pas de première année dans le Majeur. Dans le Bantam, y a 1-2 2003 qui aurait eu une chance dans le majeur mais ils sont relève. De toute façon, à Montréal, même avant l'arrivée du Relève/Majeur ils fonctionnaient déjà comme ça, le max possible de première année au AA et des 2è année au AAA. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×