Aller au contenu
Invité Dexter

La loi du silence

Messages recommandés

Si c'est vrai... Insatisfait des défenseurs, il ne les a pas fait jouer de toute la 3e période... Et a donné le "joueur du match" au gardien substitut... Qui n'a pas joué une minute dans ce match!

C'est brillant, ça?!!!

Partager ce message


Lien à poster

Sauf que ce coach c'est un Mr mini NHL , qui aime crier apres les joueurs adverses , qui se plaint aux arbitres sans cesse . Si  vous trouvez ses agissements normal et du bon coaching  réagissez pas a mon post . Des enfants de 11 et 12 ans tu cris pas après eux ,  tu les motivent . 

“A coach is someone who can give correction without causing resentment.”
John Wooden
 

Partager ce message


Lien à poster

Boqué, de toute évidence tu ne connais rien à la pédopsychologie... un enfant de 11-12 n'est pas outilé face à un adulte qui l'applatie...

 

Maintenant, si t'accepterais que ton enfant de 11-12 se fasse traiter de la sorte, ça te regarde...

 

Petit rappel, pour autant que ton kid rêve et que tu veuilles l'appuyer dans ses rêves, ça te regarde... mais combien de joueurs qui jouent dans le Q se font drafter?? On en a même pas eu 10 l'an passé! Donc, c'est beaucoup plus important que ton gars aille un coach qui va l'inspirer et le valoriser qu'un tiran qui a raté sa carrière de coach, qui espère toujours coacher à un haut niveau même si à 50 ans il coach encore dans le peewee!

 

La confiance en soit s'aquière de la petite enfance jusqu'au milieu de l'adolescence... après c'est beaucoup plus difficile. Et s'il se fait écraser par une figure d'autorité à cette âge ça peut avoir beaucoup plus d'impact dans sa vie que ce que tu peux croire.... juste au cas où il ne ferait pas la NHL...

 

En passant, c'est pas parce qu'il se fait bien traiter que tu vas en faire un pleutre!

Partager ce message


Lien à poster

Sauf que ce coach c'est un Mr mini NHL , qui aime crier apres les joueurs adverses , qui se plaint aux arbitres sans cesse . Si  vous trouvez ses agissements normal et du bon coaching  réagissez pas a mon post . Des enfants de 11 et 12 ans tu cris pas après eux ,  tu les motivent . 

“A coach is someone who can give correction without causing resentment.”

John Wooden

 

 

Motiver ou encourager ?

 

J'espère que des jeunes peewee AAA, on n'a pas besoin de les motiver pour qu'ils donnent leur max?  les encourager, les supporter quand ça ne va pas comme ils le veulent, d'accord.. mais motiver ?

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que les cas extreme de parents intense étais Patrick O'Sullivan et André Agassi mais y'en a surement d'autre. Dans PW3D Claude Legault joue bien le roll d'un père qui père le control.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis de l'avis de SRW que les puchs up sont la pointe de l'iceberg. Aller demandé aux parents des Lions Nord pee wee AAA de l'an passé et vous aller avoir un bon profil de ce coach. Les lions sont l'une des organisations qui développent le plus de jeunes au Québec et ils ont plusieurs coachs de qualité à leur disposition. Cependant, plusieurs parents des Lions ne comprennent pas pourquoi ce coach est toujours là car il ne fait pas l'unanimité depuis plusieurs année......

Partager ce message


Lien à poster

Les 100 pushups me stresse pas nécessairement mais je crois que c'est seulement la goutte qui a fait débordée le vase....le fait que les Lions aient des joueurs qui viennent des autres régions pour jouer avec eux (j'espère que les familles ont physiquement déménagées), le fait que les Lions aillent au U12 avec 8 attaquants au lieu de 12 comme la plupart des autres organisations pour maximiser le développement, le fait qu'ils jouent à 2 lignes régulièrement, etc, etc, ils aident pas nécessairement leur cause et ila ont définitivement pas l'opinion du public......Un moment donné, il n'a pas que la victoire dans le hockey élite AAA. Ca devrait plutôt être une école de vie dans le but de transmettre les bonnes valeurs à nos jeunes afin qu'ils deviennent de bons citoyens. Année après année, on dirait que l'objectif des Lions est seulement de tout gagner et ce à n'importe quel prix!!!!!! Pensons à tout les joueurs d'une équipe et pas seulement à 2 ou 3 vedettes de chaque club. Bref, je crois que ça va au delà des 150 pushups!

Partager ce message


Lien à poster

@orignal,

 

Tu a toute a fait raison. Pourquoi LSL ont il le droit de ce présenter a des compétitions provincilal avec le minimun de joueurs ???? Alors que les autres doivent avoir le maximum exiger par HQ ???

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×