Aller au contenu
ex-joueur

25ème édition du tournoi BantamMidget de Châteauguay 2008

Messages recommandés

Invité

simonac on fait comment pour pouvoir ouvrir le fichier pour regarder l,horaire....tjs un fenetre devant la place ou il faut clicquer....grrrrrr

Partager ce message


Lien à poster

je vais dire comme toi, comment ont fait pour ouvrir la cédule :?

 

je sai pas y a un autre fenaitre qui m'enpêche d'ouvrir

la cédule :?

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir été spectateur de cette rencontre, je peux affirmer que ce fut une partie très physique des deux côtés( mais le Blizzard a dominé).L'arbitre a fait un très bon boulot selon moi. DDO ont perdu les nerfs très rapidement après avoir vu le Blizzard marqués. Quelques joueurs indisciplinés du coté de DDO mais un geste stupide, inutile et dangereux a été commis par un des joueurs du Blizzard en assenant un coup de baton a la tete d'un des joueurs de DDO(ce joueur n'est pas a sa premiere suspension). Le capitaine du Blizzard ma dit que sa l'avait été sa game préféré depuis le début de la saison donc je peux affirmer que ce fut une très belle partie.

 

Je dois mentionner le travail de deux joueur qui ont marquer tout un but en réunnissant leur effort et déculotant le gardien digne de la NHL.

Partager ce message


Lien à poster

je sais qu'il a eut 5min majeure plus un 10min sinon je sais pas la j'ai pas pu voir la feuille de match entre les main....mais je devrais le savoir dimanche...mais il y a suspension c'est clair et nette la!

 

Alors je vais te redonner des nouvelle de cela des dimanches

Partager ce message


Lien à poster

si il a eu un 5 minute c'est oficiel qu'il a eu un (D) avec ça parce que un (B vient automatiquement avec un D)= minimum un match de suspencion :|

Partager ce message


Lien à poster

j'oubliait, si vous voulez voir l'horaire vous devez maintenant aller dans (résultats et tableaux par catégories)

ensuite en bas vous aller voir résultats. :D

Partager ce message


Lien à poster

Le joueur qui a donné un coup a la tete a un recu 1 match de suspension seulement .. tres chanceux .. l'arbitre a ete assez genereux ... et oui il a eu une nette domination du blizzard qui ont sorti tres fort des la premiere seconde du match ... le gardien a recu environs 10 bon tirs .. et le reste des tirs du pee-wee ...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×