Aller au contenu
ex-joueur

25ème édition du tournoi BantamMidget de Châteauguay 2008

Messages recommandés

Et bien, les Faucons de St-Laurent ont battu Ile-Bizzare 4 à 1.

 

CJR a battu Varrennes 2 à 0

 

Donc tu as une partie de ta réponse !!

Partager ce message


Lien à poster

CJR vien de vaincre varenne 2-0 ds une tres belle joute ils ont appliquer le plan de match a la lettre

belle victoire ki les font passer en 1/4 de final

Partager ce message


Lien à poster

pour répondre a ex-joueur ... il i a eu une suspention de chque coté les deux pour back-bording, mais je n'est pas trouvé que lachenaie a vrm exagéré ... je veu dire que ca frappé tout au long de la game mais je n'est pas remarqué de geste flagrand de frustration de la par de lachenaie

Partager ce message


Lien à poster

HO, ÎLE BIZARD ont PERDU CONTRE FAUCONS DU ST-LAURENT :o

 

ils ont vraiment du mal-jouer :|

 

ST-LAURENT torchent depuis le début du tournoi de CHÂTEAUGUAY :-)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

St-Laurent sont fucking pourris jsais pas comment yon pu battre Ile Bizard. Pi ca fait 2 ans de suite que jtrouve que cest vraiment à chier comme tournoi. Stu juste moi?

Partager ce message


Lien à poster

Humm .. pour qui tu joue bernier ?? ... moi jusqu'a présent je le trouve correct le tournois .. je ne sais pas si c'est a cause que tu tes fait eliminer ou quoi que ce soit mais moi j'ai rien contre ce tournoi .. Et si st-laurent ont battu ile-bizard c'est surement parce qu'ils y ont mis plus de coeur et de determination ..

Partager ce message


Lien à poster

à mon avis FAUCONS du ST-LAURENT sont pas fort.

 

au tournoi de LEGARDEUR ils se sont faites battre contre SUROÎT (TURBO) et là ils ont juste gagné 5 à 3 contre la pire équipe au québec (TGV SUROÎT) :D

5 en 5 pour eux en passant.

 

Contre les blizzard on va enfin avoir du vrai hockey l'ile Bizard sont un peu trop croche et cabochons XD

 

St-Laurent sont fucking pourris jsais pas comment yon pu battre Ile Bizard. Pi ca fait 2 ans de suite que jtrouve que cest vraiment à chier comme tournoi. Stu juste moi?

Lol d'ou tu sort toi que jte fasse ravaler tes paroles? Un seul but pour l'ile Bizard pis c un gaffe enorme du LW, sinon hum ben on a compté en 4 contre 5 pour un 4 match de file je crois ;)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×