Aller au contenu
ex-joueur

25ème édition du tournoi BantamMidget de Châteauguay 2008

Messages recommandés

Le blizzards du h-r seront a surveiller d'apres moi ... car depuis le tournois de marieville cette equipe semble avoir repris des ailes .. alors ce sera une course feroce pour ce gros tournois

Partager ce message


Lien à poster

Sur le site du tournoi on dit que Lakeshore ont battu Varrennes, sur POC c'est le contraire

 

Est ce que quelqu'un peut clarifier ??

Partager ce message


Lien à poster

Vive POC :lol:

et merci encore à Philippe (ex-joueur) qui est le Superviseur de tous les tournois Midget AA, BB, CC et Junior AA

 

Un travail colossal qui mérite d'être souligné

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Merci ours volant de souligner mon travaille :D

 

 

pour ce qui est de DDO, j'ai aussi un pré-sentiment qu'il vont perdre :-) je crois que le RICHELIEU sont plus fort

 

ça va faire comme l'an passé, je me souvien qu'avant le tournoi de CHÂTEAUGUAY, DDO était invaincu et pendant le tournoi ils ont été défaite avec 2 défaites en partant de 6 à 2 et 4 à 3.

 

et pendant le reste de la saison régulière il avaient été défait par presque toutes les équipes du LAC ST-LOUIS et finalement c'était VERSANT-OUEST qui avait été la meilleur équipe du LAC ST-LOUIS( on les avait pas vu venir ceulà) :D

Partager ce message


Lien à poster

en parlant de ddo est ce que quel qu'un peut en parler qu'est qui on lair ? ex-joeur ta lair a connaitre bien la lique du loac-st louis tu peux surement nous en parler

Partager ce message


Lien à poster

bien sure le tueur, je suis aussi marqueur dans le double-lettre dans le lac-st-louis donc j'ai vu beaucoup d'équipes jouer.

 

mais je n'ai pa encore vu jouer DDO mais si je me fit à leur statistiques les 2 gardiens en 18 parties ils ont alouer 19 buts, ils ont une moyenne de 1,06 ce qui est excellent mais encore là peut-être qu'ils ont pas été mis à l'épreuve encore.

 

le meilleur pointeur du LAC ST-LOUIS est un joueur des PIRATES de DDO (David Tascherea) en 18 match il a 11 buts et 20 passes et 10 minutes de punitions(ça doit être un joueur dicipliné)

 

les 2 autres bon joueurs à surveiller sont (Jamie Colella) avec 15 buts et 12 passes et 44 minutes de punitions)

 

et (Cory Friedman) avec 15 buts et 5 passes et 12 minutes de punitions.

 

c'est pamale juste c'est 3 joueurs là qui sont les meilleurs.

 

DDO ont marquer 81 BUTS en 18 match (à peu près comme LACHINE).

 

daprès moi l'attaque de DDO N'est pas la meilleur, je crois que c'est une équipe plus avec un stile défencife ou peut-être avec 2 bon goalers.

 

mais ça ont va voir ça demain, ça va être un bon teste pour DDO de jouer contre le BLIZZARD du HAUT-RICHELIEU qui me semble une très bonne équipe.

 

moi je ne pourais pas voir le match puisque je vais être à l'aréna Guy Scott, mais dimanche je vais pouvoir voir DDO, LACHINE, turbo SUROÎT et BLIZZARD HAUT-RICHELIEU.

il va y avoir un bon match parmi ça. :D

Partager ce message


Lien à poster

Je suis entraineur pour Varennes,

 

On a effectivement gagné notre premier match 4-2...

 

Le Blizzard sera effectivement a surveiller. Ils nous ont battus 6-3 a Chambly dimanche passé. C'était la deuxième fois de l'année qu'on accordait plus de 4 buts. Ils ont une équipe très rapide qui n'a pas peur d'aller ou ca brasse. Ils m'ont impressionné!

 

Ne vous fiez pas a notre victoire de 4-2 contre Lakeshore pour juger le Blitz, 5 de nos 6 defaites cette année sont contre des clubs de dernières places alors qu'on a battu St-Jean, St-Hyacinthe, Blizzard etc. On a beaucoup de difficulté a prendre les p'tites équipes au sérieu, c'est notre point faible!

 

Bonne chance a tous

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×