Aller au contenu
ex-joueur

25ème édition du tournoi BantamMidget de Châteauguay 2008

Messages recommandés

Sorel ont une tres bonne equipe quand ils travaillent .. Ils ont surpris quelques equipes depuis le debut de la saison .. il ne faut pas trop se fier au stats

Partager ce message


Lien à poster

Pour revenir au joueur du blizzard du haut-richelieu qui a asséné un coup de baton a la tete d'un autre joueur ... Et bien il a eu 1 match de suspension pas les arbitres .. Et les entraineurs ont decidé tous ensemble, de lui en donné un autre de plus .. Et il reste à savoir si la ligue va lui en donné 1 autres ... alors pour l'instant, il est a 2 de match sur ...

Partager ce message


Lien à poster

s'il se rent à 3 suspentions, il rique de revenir just pour la finale si vous y rendé. :D

 

 

pour parler de LACHENAIE, je lai ai vu jouer contre TGV SUROÎT.

victoire de 5 à 0 :D c'était très facile pour eux.

LACHENAIE avait un bon coup de patin mais pour le reste c'est dure à dire.

ils ont pas encore rencontrer un adversaire de taille.

leur prochain match c'est demain contre COUGARS CJR. :D

 

voilà un adversaire de taille :wink:

Partager ce message


Lien à poster

En effet ce sera un très bon match j'ai hate de voir de koi cjr on l'air il on une bonne équipe à ce qu'il parait, de plus nos 2 meilleur joueur son revenu de cuba enfin....dekoi de plus pour nous aider :-) J'ai hate à ce soir

Partager ce message


Lien à poster

félicitations à CJR pour la belle remontée :D

il vont peu-être jouer contre DDO.

je crois qu'ils les conaissent bien depuis le temps qu'on en parle :D

 

bonne chance pour le reste du tournoi :D

Partager ce message


Lien à poster

esceque c'était un match physique contre LACHENAIE :?:

escequ'il y avait beaucoup de punitions :?:

 

j'imagine que les joueurs de LACHENAIE devaient pas être conttent de leur performance en dernier :wink:

Partager ce message


Lien à poster

ddo on pas passer encore les titans ex joueur , les titans peuvent causer une surprise ,car cest une equipe gros physiquement et ddo on de la difficulter contre des équipe qui frappe beaucoup et solide tk je crois pas que ddo vont battre st hilaire ou varennes en quart de finale

Partager ce message


Lien à poster

je suis d'accord avec toi le tueur c'est vraie que TITANS du ST-LAURENT sont Physique et q7u'il peuvent causer une surprise et si DDO passent en 1/4 de finale, je crois pas qu'ils vont battre VARENNES et CJR :D

 

en passent daprès-vous qui devrait être la meilleur entre VARENNES, CJR, BLIZZARDS du HAUT-RICHELIEU et ÎLE BIZARD :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×