Aller au contenu

Photo

25ème édition du tournoi BantamMidget de Châteauguay 2008

• Veuillez vous connecter pour répondre
108 réponses à ce sujet

hockey666

hockey666

Joueur de 1er trio

• Members
  • 139 messages
Difficile a dire .. chaques equipe sont capable de se battre ... alors ya aucun doute que sa se passe sur la glace ..

Tit-Ours

Tit-Ours

Joueur de 4e trio

• Members
  • 29 messages
Et bien, les Faucons de St-Laurent ont battu Ile-Bizzare 4 à 1.

CJR a battu Varrennes 2 à 0

Donc tu as une partie de ta réponse !!

PUSSY 55

PUSSY 55

Joueur de 2e trio

• Members
  • 83 messages
CJR vien de vaincre varenne 2-0 ds une tres belle joute ils ont appliquer le plan de match a la lettre
belle victoire ki les font passer en 1/4 de final

PUSSY 55

PUSSY 55

Joueur de 2e trio

• Members
  • 83 messages
pour répondre a ex-joueur ... il i a eu une suspention de chque coté les deux pour back-bording, mais je n'est pas trouvé que lachenaie a vrm exagéré ... je veu dire que ca frappé tout au long de la game mais je n'est pas remarqué de geste flagrand de frustration de la par de lachenaie

ex-joueur

ex-joueur

Chandail retiré

• Members
  • 620 messages
HO, ÎLE BIZARD ont PERDU CONTRE FAUCONS DU ST-LAURENT :o

ils ont vraiment du mal-jouer :|

ST-LAURENT torchent depuis le début du tournoi de CHÂTEAUGUAY :-)

hockey666

hockey666

Joueur de 1er trio

• Members
  • 139 messages
Ce soir Blizard contre wildcat se seras un bon match serré ... les 2 teams sont dans une bonne passe :wink:

• Guests
St-Laurent sont fucking pourris jsais pas comment yon pu battre Ile Bizard. Pi ca fait 2 ans de suite que jtrouve que cest vraiment à chier comme tournoi. Stu juste moi?

theBigshow

theBigshow

Joueur de 3e trio

• Members
  • 36 messages
le blizzard gAgne 4- 2 contre les wilcat

hockey666

hockey666

Joueur de 1er trio

• Members
  • 139 messages
Humm .. pour qui tu joue bernier ?? ... moi jusqu'a présent je le trouve correct le tournois .. je ne sais pas si c'est a cause que tu tes fait eliminer ou quoi que ce soit mais moi j'ai rien contre ce tournoi .. Et si st-laurent ont battu ile-bizard c'est surement parce qu'ils y ont mis plus de coeur et de determination ..

antho68

antho68

Joueur de 4e trio

• Members
  • 12 messages

à mon avis FAUCONS du ST-LAURENT sont pas fort.

au tournoi de LEGARDEUR ils se sont faites battre contre SUROÎT (TURBO) et là ils ont juste gagné 5 à 3 contre la pire équipe au québec (TGV SUROÎT) :D

5 en 5 pour eux en passant.

Contre les blizzard on va enfin avoir du vrai hockey l'ile Bizard sont un peu trop croche et cabochons XD

St-Laurent sont fucking pourris jsais pas comment yon pu battre Ile Bizard. Pi ca fait 2 ans de suite que jtrouve que cest vraiment à chier comme tournoi. Stu juste moi?

Lol d'ou tu sort toi que jte fasse ravaler tes paroles? Un seul but pour l'ile Bizard pis c un gaffe enorme du LW, sinon hum ben on a compté en 4 contre 5 pour un 4 match de file je crois ;)

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)