Aller au contenu
ex-joueur

25ème édition du tournoi BantamMidget de Châteauguay 2008

Messages recommandés

hehehe .. l'ile bizard ne doit pas etre vraiment mauvais pour etre aussi bien classé au quebec .. mais bon .. ce sur que demain se seras un bon match de hockey avec selon moi beaucoup d'emotion :wink:

Partager ce message


Lien à poster

hehehe .. l'ile bizard ne doit pas etre vraiment mauvais pour etre aussi bien classé au quebec .. mais bon .. ce sur que demain se seras un bon match de hockey avec selon moi beaucoup d'emotion :wink:

Serieu j'ai hate. L,ile bizard lol serieu plus clown que ca ben... Je connais pas lol.

 

La différence avec les Faucons pré et post tournoi est la discipline pour ceux qui se posent des petite questions!

Partager ce message


Lien à poster

He bien .. nous allons avoir toutes ces réponses ce soir .. Et tout de suite apres la partie Blizzard VS Faucons ... il a la partie DDo VS CJR .. j'ai vu joué ddo a 2 reprise .. et je peux vous confirmer que ce soir .. ils vont devoir etre beaucoup plus concentré qu'a l'habitude .. parce que CJR est une excellente equipe ...

Partager ce message


Lien à poster

c'est vrai, j'ai vu DDO hier et je peut dire que quand qu'ils joussent contre un équipe physique ils ont tendance à pagner de mauvaises punitions :D

Partager ce message


Lien à poster

Oui tu as raison moi aussi je les ai vu joué hier .. et je les ai vu joué contre lachine .. et je les trouve un peu arrogant lorsqu'ils gagnent !! ... je me trompe ?? ... ce que je n'avais pas vu de eux lors de leurs defaites contre le blizzard ....

Partager ce message


Lien à poster

c'est vrai, j'ai vu DDO hier et je peut dire que quand qu'ils joussent contre un équipe physique ils ont tendance à pagner de mauvaises punitions :D

merci pour cette information ex-joueur...nous tenterons de bien lutiliser ce soir lors de notre match contre eux!!

Partager ce message


Lien à poster

ex-joueur a tout a fait raison .. vous n'avez qu'a les frappé et a etre plus physique que eux .. c'est a ce moment qu'ils perdent leur concentration et commence a etre indiscipliné .. et je sais que pour vous se ne seras pas tres dur d'imposer votre physique :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×