Aller au contenu
Invité

Série Éliminatoires En Mauriicie

Messages recommandés

Invité

Vos commentaiires sur les séries en mauriicie....???

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je suis estomaqué :P

Partager ce message


Lien à poster

k mais kesse ki se pase dans ste ligue la dnas ler série de suprennat :p

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Estacades Cap De La Madeleine 2ième au QC sont éliminer !

 

On a perdu 6-1 Vs Sénateurs Trois-Rivieres Ouest et 3-2 en Fusillade Vs Amiraux Bécancour !

Partager ce message


Lien à poster

Ben je pense que nous les sens somment la surprise du tournoi, nous avons battu les Estas 6-1 et je ne peux pas dire ce qui c'est passé.Nous avons bien joué et eux mal joué, notre goaler a eu une excellente game et on était bien préparé.Je ne sais pas s'ils nous ont sous-estimé mais j'ai déjà vu le cap joué ben mieux que ça.

De toute façon,nous sommes sur une lancée et ça l'a commencé avec une victoire de 3-2 sur Bécancour qui sont 8ème au Québec je pense.Donc nous jouons un 2 de 3 contre Bécancour qui ont gagné du côté perdant et le gagnat va a la coupe dodge.

Partager ce message


Lien à poster

Je te remercie de me répondre.Je trouvais ça pas mal bizzare on a joué 2 fois contre eux au tournoi de St-bruno pis sa tout pris pour les battre même je dirai qu'on a été chanceux dans la deuxième partie(vikings baie-comeau)j'étais surpris de votre résultat.Sa ce joue sur la glace un match j'imagine que vous avez d'exellent coachs pour avoir de tel résultat a ce temps si de l'année(régionale)pis des joueurs discipliné avec un gros coeur.Je vous souhaite une bonne séries contre bécancour.Ils ont tendance a choké dans les gros match.Lets'go on va peut-être se rencontrer aux provinciaux à Baie-comeau encore une fois bonne chance.Un supporteur des vikings

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ouii je coris aussi ke sa se joue sa glace et tu ajoute un bonn poiint sur les entrianeur nos entraineurs on tout faiit pour quonn puiiiisse se rendre jsukici avant nos rencontre en seire contre le cap et becancour ses 2 équipe ns onn donner des racler des scores de fou cest a ce momment si de lanner kon peut se rendre conte ke tu sois 72ieme ou 1iwer sa la aucun importance sa se joue sur la glacee et puiis ouii p-e a baie commeauu mais il faudra dabord battre les amirauux et se sra pas facile ils on une bonne petite team mais je crois kon a le mommentum sans etre trpo confiant et kon sest kon a de bonnes chances si nous restons discipliner et ke tout le monde y participe on es imbattable Dsl mais c sa kié sa alors bonne fin de sries a tlmonde et esperons se revoir a baie comeauu :wink:

 

Booone chance a tous (No:91 Senateurss)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×