Aller au contenu
snouky40

Tournoi pee wee de Quebec

Messages recommandés

Je me demandais, avec la nouvelle structure mise en place cette année, est ce que quelqu'un sait comment se sera organisé au tournoi ? Est-ce qu'il va y avoir une classe mineur, avec nos meilleures équipes releve vs le AAA mineur de l'extérieur ?

Partager ce message


Lien à poster

Quelqu'un sait comment fonctionne la sélection des équipes au tournoi de Qc cette année étant donné qu'il n'y a que du AAA majeur qui participe ? L'an passée si je me trompe pas les 3 meilleures équipes de la ligue au classement général participaient au niveau le plus fort.  Ensuite 5 équipes participaient dans la catégorie AA en représentant des régions précises. Quelqu'un est au courant ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Ils seront là par défaut pour représenter les Voltigeurs tout comme une ou deux autres équipes des territoires concernés. Il n'y a pas de sélection parmi les équipes relève pour cette représentation et de classe pour eux toutefois.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Mike,

 

Pour la sélection des équipes au tournoi peewee de Québec, voici les informations qui ont été divulgué de façon verbale (sans être confirmé par écrit par M. Patrick Dom président du tournoi):

 

- 12 équipes participeront au tournoi provenant du peewee majeur.

-  les 6 premiers dans la classe "AAA".

-  les équipes  7 à 12 dans le "AA" Élites.

- Certaines équipes sont assurées d`y participer peut importe leur classement car lis représentent les équipes de la LHJMQ de leur région (Chicoutimi / Rimouski /   Sherbrooke / Victoriaville / Drummondville / Shawinigan), et ce, même s`ils ne sont pas dans le top 12 de la ligue. Donc, si 4 équipes représentant la LHJMQ ne sont pas dans le top 12 de la ligue, il y aura en réalité 8 équipes du top 12 qui seront au tournoi peewee. De plus, pour les 4 équipes de la région de Québec, il y a des matchs ciblés pour déterminer qui représentera les Nordiques et les Remparts.

- la date officielle pour déterminer les équipes serait le 20 novembre selon mes informations...

 

Au plaisir, Karol

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×