Aller au contenu
anonHockey

TOURNOI ATOME AA DE BOISBRIAND 2016

Messages recommandés

Ça se décidera demain dans votre pool ainsi que dans le notre Hockeyqcmania. Je crois que trois lacs devrait sortir gagnant tandis que de notre coté, si nous ne jouons pas comme nous en sommes capable avec intensité , nous allons nous faire montrer la porte de sortie. 

Bonne chance pour ces deux matchs probablement enlevant qui malheureusement ne seront pas jouer a la même Arena donc nous ne pourrons pas suivre le déroulement du match ......

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour, je suis l'entraineur chef des Maroons lachine westluc Atome AA et nous avons gagné le tournoi et mes joueurs ont adoré leurs experience !!!

 

Partager ce message


Lien à poster

@ Dombolieu

 

Bravo pour votre victoire.

 

Reste que d'inviter 16 equipes pour jouer des 10-10-12 et ne pas faire de 1/4 de finale c'est n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo a vous les Maroons !!!!! Pour les matchs a 10-10-12 min c'est un peu plate !!!!! Tres rapide et pas grand temps pour le rattrapage. Tu ne doit pas avoir un mauvais début de match sinon !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Les équipes jouent majoritairement à trois trios...devrait y avoir un ajustement de la part de HQ. Je sais que je fabule !!!

 

En passant :

 

Levis : 10-12-15

Partager ce message


Lien à poster

il y a juste  l’ argent qui compte pour les organisateurs  moi j appelle ça une levée de fond pour HQ et les associations

surtout pour les classe BB et +  des matchs de 1h en tournoi et en saison s’ est des matchs 1h30  surtout à 3 lignes et 6 défenseurs ils devraient respecté la durée des matchs  une demi heure de moins par match des gros bidous pour les organisateurs   

 

après ca ils nous disent que leurs tournoi est super cool  ils donnent des médailles des jus et un orange à chaque jeunes  il faut pas oublier le O Canada avec le match   enlever le flafla et rajouter 30 minutes au matchs les jeunes vont aimés ça     

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×