Aller au contenu
better_than you

Tiger dans une classe apart !

Messages recommandés

tiger vien de gagner son 9e tournoie sur 10 aux quels il a prit part, le seul qu'il na pas gagner il a terminer 2e ! Je ne crois pas qu'il y est quelqu'un dans le monde , tout sport confondu, qui domine autant que Le Tigre ! Félicitation Tiger continu a tout gagner ! :D

Partager ce message


Lien à poster

Ouais Tiger est tellement dominant dans son sport. Et en plus, dans un sport aussi technique que le golf, il réussit a gagné partout ou il va. Bref Tiger est dans une classe appart.

Partager ce message


Lien à poster

il n'y que lui qui puisse réaliser des coup de ce genre pour la victoire !

C'est un vrai phénomène des joueurs comme cela on a voit une fois au 100 ans .

 

Je lui lève mon chapeau quel joueur extraordinaire !

Partager ce message


Lien à poster

jpense que c unanime pour dire que dans le golf c le meilleur de tout les temps... et un des plus grand athlète tout sport confondu ! Imaginez le mental que ce gars là a pour pouvoir faire ce qu'il fait! éffacer la moindre petite erreur de sa mémoire pour retourner chercher le lead ou encore calculer c coup au centimètre pret ! trop fort je ladore !

Partager ce message


Lien à poster

pas normale etre si bon que sa.

 

peut etre pas normal mais ce gars la ye naturel ... genre aucun dopage ou dkoi dmeme c vraiment juste un don

Partager ce message


Lien à poster

c'est pas juste un des plus grans totu sport confondu...c'est le meilleur en avant de Gretzky de Jordan et de Marino!!

 

il pratique le sports le plus difficile qui existe !! et réussit a etre aussi régulier quand en tant que joueur de golf moi meme je sais que un mauvais coup peut tuer ta ronde !!

 

bravo Woods ( en plus il est spectaculaire )

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×