Aller au contenu
VICE

Cadet D1 vs Bantam AAA Relève

Messages recommandés

Quand je vois un représentant de hockey-quebec venir écrire sur un forum de discussion en faisant une faute d'orthographe à chacune des lignes qu'il écrit, je me dis que c'est vrai qu'on ne voit vraiment pas les choses de la même façon...Sans rancune Monsieur le Président hahaha!!

Partager ce message


Lien à poster

Les gens qui ont fait le choix du scolaire sente toujours l'obligation de venir ici et de justifier leur choix toute en embellissant le calibre... ;-)

Je n'ai pas le même opinion aujourd'hui qu'en août passé.

Mon gars est dans une structure (pee-wee relève) et c'est pathétique le gap entre les meilleurs et les plus faibles...celà nous fait perdre des match qu'on ne devrait pas. Quand on se fait compter, ce sont tj les mêmes joueurs qui sont sur la glace!!!

Donc, dans ma région, le relève n'est vraiment pas mieux que le cadet d1 et lhps.

Dans les 3 ligues, il y a du remplissage de chandails alors on attend...

En plus le coaching du relève est comme dans le novice b... chacun son tour!!!!!

En pp ou box play, si c'est le tour à la 3e ligne et la3e paires de défenseurs, ben, c'est eux qui embarquent!!!!

Et l'arbitrage est comme l'atome. Stupide cette formation de contact physique obligatoire!!!!

Ce sont les ref qui auraient du la passer avec un examen pratique et théorique.

Très très déçu cette année.

Donc tant qu'à avoir d'énormes disparités dans toutes les équipes des 3 ligues de ma région, je vais prendre la moins cher$$$$

Partager ce message


Lien à poster

Reste que le meilleur calibre de jeux au moment d'écrire c'est ligne est le Bantam AAA relève, Bantam AAA ainsi que le Midget Espoir. Que çà vous plaise ou pas.  

 

Bonne journée :-)

 

Le scolaire s'en vient mes pas pour les 2-3 prochaine année . 

Partager ce message


Lien à poster

Reste que le meilleur calibre de jeux au moment d'écrire c'est ligne est le Bantam AAA relève, Bantam AAA ainsi que le Midget Espoir. Que çà vous plaise ou pas.

 

Bonne journée :-)

 

Vraiment pas dans toutes les régions!!!!

 

Le scolaire s'en vient mes pas pour les 2-3 prochaine année .

Partager ce message


Lien à poster

@TGV2005

 

Fais-toi en pas avec ca TGV, l'année prochaine les moins bon vont quitter la structure et vous aller avoir

une très bonne équipe dans le AAA majeur car vous avez déjà 4 premières années au majeur, c'est pour ça

que le gap est grand entre les premiers et les derniers choisis. Vous aller être dur a battre si personne ne quitte :cool: .

Pour le coaching Staff........une année à la fois.

Partager ce message


Lien à poster

Vos coachs ont peut-être oublié de vous expliquer qu'avant Noël c'est NORMAL pas de vrai PP ni PK et qu'on roule le banc... C'est du développement. Ce sont des lignes directrices de HQ... Ceux qui ne respectent pas ça, trichent... That's it!

Partager ce message


Lien à poster

je vois que votre message s'adresse au pee-wee je regarde pas cette catégories ! 

 

 

Reste que le meilleur calibre de jeux au moment d'écrire c'est ligne est le Bantam AAA relève, Bantam AAA ainsi que le Midget Espoir. Que çà vous plaise ou pas.

Bonne journée :smile:

Vraiment pas dans toutes les régions!!!!

Le scolaire s'en vient mes pas pour les 2-3 prochaine année .

 

Partager ce message


Lien à poster

Vos coachs ont peut-être oublié de vous expliquer qu'avant Noël c'est NORMAL pas de vrai PP ni PK et qu'on roule le banc... C'est du développement. Ce sont des lignes directrices de HQ... Ceux qui ne respectent pas ça, trichent... That's it!

Au pee-wee ils devraient tourner toute leur banc pour le développement de chacun et heureusement y a des organisations qui ont compris au détriment de finir premier . 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×