Aller au contenu
infohockey72

Tournoi Pee Wee de Québec (Pee Wee AA)

Messages recommandés

Collège Francais (Richelieu) a reçu la confirmation de sa participation au tournoi de Québec.

 

Quelles sont les autres équipes Pee Wee AA qui ont été sélectionnées ?

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations, vous avez une belle équipe. Et 11 victoires en 11 !

 

Pensez-vous que vous aller affronter le Collège Français PW AAA (aucune victoire en 10 matchs en LEQ) à Québec? Vous gagneriez probablement  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Notre ami Maskoutain est un as dans le domaine de l'exagération mon cher infohockey72.

 

Depuis qu'il a quitté la structure, une fabulation n'attend pas l'autre.

 

Bientôt, il tentera de nous faire croire que les équipes PW-AA sont supérieures aux clubs Midget AAA.  Encore quelques semaines et y arrivera au rythme où il est part!  :)

Partager ce message


Lien à poster

Aurèle - Svp restons sur le sujet par respect d'infohockey72. Peut-être que le tournoi de Québec va créer une nouvelle catégorie pour les équipes AAA qui n'ont pas encore signé de victoire en LEQ, ou les reléguer à leur vrai calibre l'instant d'un tournoi... AA et non AAA! Ainsi voir le duel!!!  :mrgreen:  Je dis cela d'un brin humoristique, j'en connais plusieurs, by the way je porte mon manteau du CF. Svp restons sur le sujet.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations, vous avez une belle équipe. Et 11 victoires en 11 !

 

Pensez-vous que vous aller affronter le Collège Français PW AAA (aucune victoire en 10 matchs en LEQ) à Québec? Vous gagneriez probablement  ;-)

 

Je vois que tu sembles prendre plaisir à ridiculiser les jeunes PW-AAA du Collège Français parce qu'ils n'ont aucune victoire.  Ça t'honore beaucoup.  Bravo à toi!

 

Au-delà de ça, ce qui m'intéresse davantage, c'est le niveau de compétitivité qu'ils peuvent démontrer dans chacun des matchs auxquels ils participent.  Est-ce qu'ils se font démolir ou sont-ils compétitifs?  Regardons les faits en comparant les équipes de dernières places au M13, la PW-AA du Richelieu et le PW-AAA.

 

Dernière position PW-AAA (Fiche 0-8-2): 

 

Défaite 6-1

Défaite 5-3 (but dans un filet désert)

Défaite 4-0

Défaite 3-1

Nulle 3-3

Défaite 2-0

Défaite 5-2

Nulle 2-2

Défaite 5-3 (but dans un filet désert)

Défaite 5-3

 

5 de leurs 8 défaites par deux buts ou moins (car un filet désert n'est pas un "vrai" but).  Ils sont donc compétitifs à chaque match.  Plus cinglante défaite par 5 buts au premier match de la saison.

 

Dernière positiion Ligue du Richelieu - PW-AA (Fiche 1-7-2):

 

Défaite 10-2

Victoire 7-3

Nulle 2-2

Défaite 8-4

Défaite 6-2

Défaite 5-3

Défaite 9-3

Nulle 4-4

Défaite 2-1

Défaite 11-2

 

5 des 7 défaites par plus de 4 buts dont 2 par plus de 8 buts! Désolé, ils ne sont pas toujours compétitifs.

 

Dernière posiition LHPS M-13 (Fiche 1-9-0):

 

Défaite 4-1

Victoire 3-1

Défaite 9-0

Défaite 6-1

Défaite 9-2

Défaite 4-0

Défaite 8-2

Défaite 6-3

Défaite 11-2

Défaite 2-1

 

5 des 9 défaites par plus de 4 buts dont 4 par plus de 6 buts!  Désolé, ils ne sont pas toujours compétitifs.

 

Tu peux bien dénigrer le Collège français PW-AAA car ils n'ont aucune victoire en laissant sous-entendre que le PW-AA les battrait.  Tu es dans le champ et même un parent de cette équipe trouve que tu exagères.  Au-delèa des victoires, il faut regarder le niveau de compétitivité de l'équipe de dernière place au lieu de conclure qu'ils n'ont pas d'affaire là car ils n'ont aucune victoire en 10 matchs.

Partager ce message


Lien à poster

Hockey Freak,

 

tu veux faire la leçon @ Maskoutain parce qu'il dénigre 1 équipe en dénigrant 3 autres.  ???

 

Peu importe la formule, la ligue, les derniers de classe sont inévitable avec leurs réalités.

Partager ce message


Lien à poster

dil.ligua,

 

Le dénigrement ne vient pas avec le fait de nommer une équipe et de mentionner sa fiche, elle vient avec le fait qu'on prétend que l'équipe se ferait battre par des clubs des classes inférieures. Ce commentaire, même un parent de l'équipe AA en question, qui connaît les forces en présence le trouve exagéré.

 

J'ai quand même pris bonne note de ton observation et j'ai modifié mon post pour enlever le nom des équipes même si on peut trouver toutes les informations sur POC ou sur d'autres sites.

 

BRENTBILODEAU,

 

Je te laisse à ta perception si tu crois que mon intervention visait à jouer à qui est plus fort que l'autre.

 

Mon intention était plutôt de défaire le mythe que le Collège français PW-AAA n'a pas affaire dans sa catégorie et qu'il est inférieur aux équipes de classes inférieures de son organisation.  En comparant les faits, on se rend compte que l'équipe visée par le commentaire de Maskoutain a l'air pas mal moins folle qu'il souhaiterait qu'elle ait l'air. 

 

On peut jeter beaucoup de poudre aux yeux en soulignant qu'un club n'a aucune victoire en 10 matchs. C'est en regardant chaque résultat qu'on comprend le niveau de compétition qu'elle est en mesure de donner.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×