Aller au contenu
djrob

gestion du banc !!

Messages recommandés

Albelin-2005 

 

LEQ dans le concret ce n'est pas les 5 dernières minutes, c'est durant toute la game en fonction du pointage. Tout le monde va jouer, mais c'est selon l'allure du match. Ils vont te dire que le jeune qui joue moins aura son temps de glace dans un autre match de la saison quand ils auront une confortable avance, en bout de ligne tout le monde jouera autant. Ça personne ne va vérifier tout ça, mais normalement oui les coachs vont essayer d'ajuster lors des matchs plus faciles. Le problème c'est que certaines organisations n'ont jamais des matchs faciles!

 

Hockeylike 

 

Je te garantis que pas tout le coaching staff derrière un banc en LEQ ont Haute Performance 1. Tu n'as aucun rapport entre ce que tu avances avec la formation et le coupage de banc, aucun.

Partager ce message


Lien à poster

Hockeylike - Regarde mon profil d'entraîneur à Hockey Québec, je suis apte à être derrière un banc LEQ. Toi? Dans toutes les ligues incluant la LEQ un coach peut gérer son banc à sa guise. S'il gère mal ou pas au gôut des parents ou de l'organisation, il va se faire mettre dehors that's it. Dans tes arguments, ça n'a aucun rapport avec le coupage de banc, aucun. Selon ta logique, un médecin ne pourrait connaître l'accouchement n'ayant pas lui-même accouché... typique d'un québécois borné  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Hockeylike - Tu n'as aucune idée à qui tu t'adresses! Tu ressembles tellement au pociste Carey Price dans ta mentalité, tu lui succèdes avec brio. Pas juste HP1 est nécessaire pour être derrière un banc en LEQ, donc on voit que tu ne connais pas bien ta ligue! Même avec ta formation HP1 tu peux te faire sacrer dehors d'une organisation si tu ne coaches pas comme souhaité incluant du benchage. Vas voir du U13, il y en a qui voient beaucoup moins de temps de glace. C'est comme ça dans l'élite. Tu devrais savoir que tout le monde ne jouera jamais égal dans un match spécialement en LEQ, ce n'est pas du récréatif. En 3e période, il se peut que certains vont voir très peu de temps de jeu, d'autres beaucoup plus. Celui qui n'accepte pas ça n'est pas à la bonne place, tout le monde égal n'est pas pour un sport élite.

Partager ce message


Lien à poster

Mon commentaire concernait le commentaire initial pour le PEEWEE, j'ai pas parlé autre que pour Peewee... Et pourquoi j'ai parlé du HP1, c'est que j'ai dit que ça a été abordé lors de la formation HP1 début août 2016... (Tu voulais savoir c'était quoi la formation)... C'est quoi ton problème?? Tu t'égares, restes-en aux faits..,

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×