Aller au contenu
snouky40

Tournoi bantam de Sherbrooke

Messages recommandés

Ca y est, premier tournoi de la saison et tout un pour débuter, alors que la plupart des équipes AAA et Relève y sont. Pour ma part, j'y serai vendredi et samedi. La compétition s'annonce féroce alors que seulement 8 clubs sur 20 passeront en quart de finale. Également, des gros clubs s'affrontent en ronde préliminaire, donc ne pourront pas tous passer en quart de finale. Quelles sont vos prédictions pour ce tournoi ?

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui est spécial c'est qu'il y a des poules avec des équipes de fin de classement, donc, pour cette raison,  des équipes faibles vont passé dans les huit équipes du quart de finale. 

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai qu'il n'y a pas de poules, seulement un classement général. Par contre, c'est vrai qu'il va y avoir 1 ou 2 clubs de dernière position qui va passer, car le heureux hasard a fait en sorte que des gros clubs vont s'affronter en ronde préliminaire et des clubs plus faibles vont s'affronter entre eux également. Mais bon, nous aurons droit à de l'excellent hockey assurément.

Partager ce message


Lien à poster

J’imagine que Columbus était la poule lorsqu’ils ont rencontré le CH et cela leurs a permis d’avoir un différentiel de +12 en date d’aujourd’hui sinon ce serait +2.

 

On any given Sunday…STP les boys…C’est aux vraies équipes de prouver qu’ils sont des concurrents et non des prétendants…Ca plus de punch en Anglais par contre… « Are you a Contender or a Pretender »

Partager ce message


Lien à poster

Désolé Castaway, mais la parité n'existe pas dans le hockey mineur. Très très rare qu'un club faible va compétitionner avec un top.

Partager ce message


Lien à poster

Nick..Tu as interpréter a l’envers, c’est plutôt qu’une équipe de haut de classement est toujours capable d’une contre-performance et des fois le timing de celle-ci est bien mal placer…d’où « Pretender ou Contender » car les grandes équipes répondre majoritairement PRESENT dans les moments important et celles qui ne le font pas deviennent les « Pretenders ».

Partager ce message


Lien à poster

Il y a pas de ''poules'' dans le Bantam AAA. Ce sont les 8 équipe classer qui passe en quart de final. Les ''poules" c'est au AA et BB.

C'est pareille car il y a cinq groupes de quatre équipes qui joue l'un contre l'autre et tu a par exemple les Cyclones qui sont classé 12e qui vont jouer contre trois équipes classé de 20e à 24e positions donc des gammes beaucoup plus facile que des équipes de 4e position qui joue contre la 5e position du classement poc. Au finale, les 8 équipes qui vont passé c'est celles qui vont avoir de belle fiche et lorsque tu joue contre des équipes faibles, c'est un chemin beaucoup plus façile. 

 

Je ne pense pas qu'il y a un hasard dans le choix de qui joue contre qui car l'équipe hôte, les harfants  joue pour la 2e années consécutives contre les Russes en match d'ouverture.....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×