Aller au contenu
Invité guigui90

Les surprises des serie

Messages recommandés

Invité guigui90

Quel bonne equipe est eliminer et qui a causer des surprise dans les serie.

Partager ce message


Lien à poster

voyon donc, le titan on les a batu 10-0 [pis les estacades on perdu contre.. c nimporte quoi

c,est pas n,importe quoi .. c,est la réalité il menait 3 a 0 apres la premiere période et la...bang 5 buts sur environ 6 lancer

pas la meilleur performance du gardien mais bon...c,a arrive un mauvais match...c,est juste que c,étais pas le temps la...lolll pour ce qui est des série dans notre région c,est a peu pres comme vous autres je crois bien.. comme un tournoi

la 0ont vas du coté des perdants ...mais en demie final ... si ils gagne ce soir il passe en final régional un deux de trois

sinon on shine les batons de golf :oops: pis le gagnants des régioneaux...ben c,est le laisser passer pour la coupe dodge.. donc gros match décisif ce soir contre trois-rivieres -ouest

Partager ce message


Lien à poster

oufff victoire des estacades in extrimis de 2 a 1 contre trois-rivieres-ouest

but scorer avec meme pas 1 seconde a jouer a la partie :D

donc les estacades en final régional contre titan de st-louis-de-france (2 de 3)

félicitations les filles :lol:

Partager ce message


Lien à poster

moi je croit que la fainale des serie de la lcfsq c surprenant lequipe de levis ne se presente pas completeement a toute les game et les voici que cest 2 a 2 ds la serie de 3 de 5 je lai aurait mit gagnant en 4 mais la c la 5 ieme samedi

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×