Aller au contenu
Mac 1976

Pourquoi encore du BB sans AA?

Messages recommandés

Je pensais que hockey Québec allait forcer les équipes à faire un AA au moins quand ils n'ont qu'une équipe double lettre suite à la réforme de l'an passé?

 

Ça ne fait pas de sens que la Mauricie n'ai absolument pas de AA! 

 

Ça ne fait pas de sens que AWK, Bellechasse, Répentigny, Trois-Rivière, Matane, Rimouski etc dominent outrageusement le calibre BB!  Du moins, hockey Québec devrait forcer ces équipes à se représenter dans le AA... quand je vois des équipes BB s'inscrire dans des tournois AA et se rendre en demi-final ou final... quand je vois des équipes BB qui ont 5-6 buts marqués en moyenne et 1 contre par match dans le BB, je me dis franchement... bravo!

 

Quand tu regardes à la coupe Dodge dans le BB (avant le CC) qui est presque systématiquement gagnée par des équipes sans AA... je me dis encore une fois bravo!

 

Pas normal qu'à la coupe dodge dans le BB tu retrouves 14-15 régions alors que dans le AA il y en a souvent que 8!  Au pire, si t'as pas de AA dans ta région et que tu te rends à la coupe dodge, qu'il force l'équipe à jouer AA à la coupe Dodge!

 

Je comprends que le AA n'est pas la crème de la crème encore moins le BB, mais les joueurs du BB avec AA devraient avoir la chance de compétitionner dans un niveau relativement homogène!V

Voilà!

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Sherbrooke ce week end.... Le bantam bb dominé par Saguenay. Pas de AA dans cette grande ville...bizarre.

Ils ont gagné la finale 6-1 quelques chose de meme..Même pas d opposition

Partager ce message


Lien à poster

HQ a réglé le cas du AA cette année en imposant le AAA et AAA relève à l'Abitibi, au Saguenay/Lac St-Jean et au Bas St-Laurent.  On devra attendre quelques tournois pour en être certain, mais je crois qu'il y aura maintenant une belle parité entre les ligues au AA.

 

Pour le BB (ancien CC), je suis tout à fait d'accord avec toi que l'équipe d'une région sans AA qui va à la Coupe Dodge devrait jouer AA à ce tournoi.   

Partager ce message


Lien à poster

Sauf qu'ils ont mixé Saguenay et Lac St-Jean ensemble pour faire leurs équipes AAA et relève, donc automatiquement c'est comme s'ils avaient leur U12 ou U13 à l'année longue, et de bons joueurs du Sag se retrouvent BB (car pas de AA), même chose pour le Lac.. Leur BB lui, sera sûrement fort.. Ça doit être pareil dans le Bas St-Laurent?

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce qui est de Repentigny, ils devaient être dans le AA mais ils ont demandé une dérogation et elle leur a été accordée. Je me demande quel est le but de demander une dérogation pour jouer à un niveau inférieur et d'être clairement trop fort pour ce niveau. Pourquoi hockey Qc autorise ce genre de dérogation?

Partager ce message


Lien à poster

AWK joue maintenant dans la catégorie AA dans le bantam et le midget. 

Partager ce message


Lien à poster

À Varennes nous ne sommes que 22,000 habitants et depuis cette saison nous ne sommes plus associé à Sorel-Tracy pour le compétitif ce qui fait que nous n'avons pas assez d'inscritions pour un AA et c'est la même chose pour Sorel. Notre Peewee BB domine et c'est la même chose à Sorel. Ce weekend nous sommes en tournoi à Gatineau notre premier match sera contre Ambassadeurs CLL et le troisième contre Concorde Mirabel qui sont deux équipes dans la même ligue que Repentigny je crois. Nous verrons si nous sommes encore dominant ou non. Je crois toutefois que si nous étions encore avec Sorel le AA serais dans les premiers dans notre ligue et que le BB serais probablement dans les derniers.

Partager ce message


Lien à poster

Oui et varenne à Envoyé les 3-4 meilleurs joueurs à Boucherville.Avantage énorme...

Pas de recette parfaite mais y a des inégalités. ...

Saguenay avec jonquiere. ..80 000 100 000?! Et pas de AA...

Partager ce message


Lien à poster

Oui et varenne à Envoyé les 3-4 meilleurs joueurs à Boucherville.Avantage énorme...

Pas de recette parfaite mais y a des inégalités. ...

Saguenay avec jonquiere. ..80 000 100 000?! Et pas de AA...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×