Aller au contenu
Mac 1976

Pourquoi encore du BB sans AA?

Messages recommandés

Faire deux divisions dans les grand centres représente une logique mais en région, lorsque tu a 5 équipes au total, tu fait deux division ???  il faudrait tout simplement qu'il joue dans le AA au lieu du BB mais comme cette région ont la réputation d'aimé gagné, il aime surement mieux être trop fort dans une catégorie que d'être trop faible dans une autres.

Partager ce message


Lien à poster

Hockeylike, si l'équipe est inscrit dans le BB, il peuvent envoyé une équipe dans le AA et BB mais s'il sont inscrit dans le AA, ont oubli la coupe Dodge dans le BB. Comme les six équipe sont inscrites dans le BB, comment ont fait la gestion de tout celà, l'équipe la plus forte vont se faire planté dans le AA à la coupe Doge ou les meilleurs équipes y figurent et tu envoie la 2e position dans le BB avec de très bonne chance de remporté la coupe ??? c'est une peu délicat......

 

De plus, en vérifiant, cette ligne comprend 6 équipes du Saguenay Lac St-Jean, deux équipe de la Côte Nord en plus d'inclure une équipe de Chibougamau.  Puis prendre note qu'il y a 900 km entre Sept-Ils et Chibougamau donc ont voyage en région !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Les équipes qui viennent de régions avec juste du BB, tu fais une division 1 BB.

 

Et les régions ayant du AA ET du BB, tu leur fais une division AA et une division 2 BB.

 

Bref, les BB ne competitionnent pas tous l'un contre l'autre.

 

Car oui c'est très inéquitable faire jouer un BB sans AA dans la région, contre une équipe BB avec AA dans la région.

Partager ce message


Lien à poster

Je sais que l'Abitibi avait des équipes  BB et CC dans la la même ligne et le CC jouait contre le BB.  Je ne sais pas cependant si cette régions envoyait une équipe BB et une autre CC à la coupe Dodge. 

 

Par expérience, mon fils a déjà joué dans une équipe pee wee BB alors que cette équipe était classé CC selon les critères de H.Q. Le résultat à été très démotivant pour les jeunes car les victoires ont été rares et aucune participation au quart de finale d'un tournoi. Pourtant, cette équipe aurait bien compétionné dans sa catégorie soit le CC.

Partager ce message


Lien à poster

moi j aimerai bien savoir combien de joueurs au camp a sorel pour faire un equipe au bantam bb.moi je sais que les gladiateurs roussillion avais 41 joueurs au camps et ont fais 1 -bb et 1 -aa qui mangent des volée game apres game .allez donner moi l information combien de joueurs a Boucherville a st hyacinthe a bulldogs laprairie  et les royal ouest et national ouest a montreal et national est et royal est. et saint hubert  allez donné moi les vrais chiffre

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×