Aller au contenu
Invité

SÉRIE RÉGION QUEBEC LDHAA

Messages recommandés

excuse moi wp, sauf que quand on parle de pas savoir vivre tu aas surement oublier de regader en arrière de toi quand tu joue car s'il y a uqelqu'un qui ne sait paas vivre ces bien ton coach!!!!1 Ah moins que je me trompe je ne sais pas c'est qui qui ne sait pas vivre, à st-henri ces vos parents qui disait que vous alliez battre quebec en 3 et qui provoquait les parents adverses. Tout lon de la partie, on n'a pas arrêter d'entende vos parent crier soit avec les joueurs ou après l'arbitre.

Partager ce message


Lien à poster

excuse moi wp, je parlait de hockey123. En passan t tu penses quoi du gestes stupide de la mise eb échec par en arrière du 15 (fournier)??

Partager ce message


Lien à poster
Invité

a moins que je me trompe, mais vous quebec votre 65 se vire toujours qu'en y se fait plaquer, est-ce lui?????????désoler mais je n'aime pas les jaunes, y reste quand meme que c'est 2-0 québec ha ha ha ha, vous aussi rive -sud le 11,7,19 et 22, bon assez le chialage... 2-0 québec

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ouin sais vrai que rive sud perdre 2a0 dans la série mes jai assister au 2 parti et qc on ete chanceu toute vire en leur faveur la premier game rive sud a pogner 3 poteau don un qui a rentré que larbitre na pas accorder sa alurais ete 2a2 pi la deuxime game larbitre a fais perdre le point de comportement a rive sud et la parti est aller en prolongation et rive sud etais 3contre 4 ses de la chance la chance peut viré debors faites atttentiona avant de dire que rive sud son éliminer car il on léquipe pour remonter cette série .

Partager ce message


Lien à poster

tu as bien raison le pointage ne montre pas l'allure du match

l'arbitre a fait une super job quand les parents de québec craient il donnait une pun WoW! il était au call!!!

quand tu fais une suppl en désavantage et bien c'est ce que ça donné!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

mise en echec par derriere, plus vos grandes gueules ont du pogner des c, oui t'a raison ca donne ca, deux défaites de suite, 2-0 quebec ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Invité

moi je trovue que tu te la pet trop et que tes trop confian une defaite et vosu etes a terre

Partager ce message


Lien à poster

il se peut que quebec trouve ca dur de perdre une partie mais au moins soit sur que la personne avec qui tu parles joue belle et bien pour quebec avant de le provoquer car pascal77 ne joue pas pour quebec, il est observateur pour cette serie.

Partager ce message


Lien à poster

bravo au gardien de Québec il a gardé son équipe dans le match car le pointage ne montre pas l'allure du match

l'express a dominé

Alors Pascal77, si vous remportez contre rive-nord et bien bonne chance contre Québec car ils ont tout qu'un gardien

Partager ce message


Lien à poster

en passant faite attention si vous jouez contre Québec car les parents tirent des objets vers le banc des joueurs

la vraie classe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×