Aller au contenu
Mac 1976

Prep school - collège américain?

Messages recommandés

Le jeune peut rester plus de 48h, MAIS il ne doit pas apparaît sur le roster pour des matchs inter-équipes.

 

Exacte! Et doit payer toutes ses dépenses associées à son séjour de sa poche après  48 hrs suivant l'arrivée dans le stationnement du camp d'un club junior!   Ceci inclut le retour en autobus, les repas,.... de plus à son départ, le joueur voulant garder son droit NCAA ne peut même pas ramener une casquette (si celle-ci lui a été remise après 48 hrs).

 

Voici la bible de la NCAA Division I   (page 60 pour le hockey)  http://www.ncaapublications.com/productdownloads/D117.pdf

 

Tout parent de joueur Midget AAA qui désire tenter sa chance plus haut Junior ou NCAA, devrait lire ce document.

Partager ce message


Lien à poster

Regardez quand même le succès relatif de l'académie st-louis de Québec...

 

Ils ont une formule prep school... J'ai malheureusement pas pu trouver combien ça coûtait! Mais j'imagine que ça ne doit pas être donné...

 

La liste est assez impressionante!

 

https://kreezee.com/portail/arsenal-de-l-academie-saint-louis/7476/succes-du-programme

Partager ce message


Lien à poster

J'espère qu'ils ont pas débourser une fortune pour ce ramasser la ou ils sont...

J'espère que t'es pas sérieux!?

 

J'avoue que de jouer à Sydney, NS, de se taper des tonne de km d'autobus et de mettre ses études de côté est vraiment mieux que de fréquenter Taft school... Les prep américains, c'est la crème de la crème côté éducation aux USA! Faudrait demander à Max Pacioretty ce qu'il préfère, les résidues miniers de Val-d'Or et la 117 ou la Nouvelle-Angleterre!?!?

 

Je me demande ce qui est mieux sur un CV? Moosehead d'Halifax avec un secondaire 5 et 10 cours de Cégep ou Hotchkiss? Combien de joueur de la Q ont été draftés dans les 2 dernières années et sur combien de joueur?

 

Tant mieux si tu rêves LHJMQ...mais de la à dénigrer les prep américain il y a une limite...

J'ai beaucoup de chum qui ont joués dans la Q...et oui ils ont trippés quand ils ont joués là....mais demande moi si je changerais de vie avec eux aujourd'hui??

 

J'ai aussi des chums qui ont joués universitaire...et tu devrais voir leur job aujourd'hui...tsé, juste d'un coup que ton gars ne fassent pas partie des 30-40 québécois qui évoluent dans la NHL tout âge confondu...

 

Le coût du prep à ASL est de 5000$ incluant le transport et l'hébergement quand ils sont sur la route... Vraiment pas si pire!

 

Bon, j'attends les tomates? Lâchez-vous lousse!

Partager ce message


Lien à poster

J'espère que t'es pas sérieux!?

 

J'avoue que de jouer à Sydney, NS, de se taper des tonne de km d'autobus et de mettre ses études de côté est vraiment mieux que de fréquenter Taft school... Les prep américains, c'est la crème de la crème côté éducation aux USA! Faudrait demander à Max Pacioretty ce qu'il préfère, les résidues miniers de Val-d'Or et la 117 ou la Nouvelle-Angleterre!?!?

 

Je me demande ce qui est mieux sur un CV? Moosehead d'Halifax avec un secondaire 5 et 10 cours de Cégep ou Hotchkiss? Combien de joueur de la Q ont été draftés dans les 2 dernières années et sur combien de joueur?

 

Tant mieux si tu rêves LHJMQ...mais de la à dénigrer les prep américain il y a une limite...

J'ai beaucoup de chum qui ont joués dans la Q...et oui ils ont trippés quand ils ont joués là....mais demande moi si je changerais de vie avec eux aujourd'hui??

 

J'ai aussi des chums qui ont joués universitaire...et tu devrais voir leur job aujourd'hui...tsé, juste d'un coup que ton gars ne fassent pas partie des 30-40 québécois qui évoluent dans la NHL tout âge confondu...

 

Le coût du prep à ASL est de 5000$ incluant le transport et l'hébergement quand ils sont sur la route... Vraiment pas si pire!

 

Bon, j'attends les tomates? Lâchez-vous lousse!

 

Wow, tellement bien dit MAC 1976 !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×