Aller au contenu
Fearless Freep

Coupe Dodge 2009

Messages recommandés

Invité

de quelle équipe es-tu ?? et quelle catégorie??

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Pee Wee BB 2006 Marquis Jonquière Perdu Finale 6-0 V.S Sept-Îles

 

Bantam CC 2008 Marquis Jonquière Vas Au Provinciaux

 

Pour te répondre..

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ok :)...heum skaterboy...tu vas voir, oui c'est dans le lac st-jean..mais sur les chandails et tout il va être marquer côte-nord.. sur le site de la coupe dodge il est inscrit

Partager ce message


Lien à poster

Frank 50.... s'est pas cote nord ,mais plutot lac st-jean :lol: :lol: :lol:

 

C'est Cote-Nord/Saguenay Lac St-Jean en passant :lol:

 

Baie Comeau cest pas au Saguenay au derniere nouvelle :wink:

Partager ce message


Lien à poster

La coupe dodge 2009 sera a LSL, mais savez vous kelle catégorie dans kelle ville ?! Si oui , jveut lsavoir tséé:) merci davancee les boyss !! Et Bellle Étéé !!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Valleyfield a fait une demande pour la catégorie Bantam BB.. mais c'est pas encore certain.. pour moi nous allons le savoir au début de la saison prochaine... mais je vais te faire part de cella quand je vais avoir des information ;).. bonne été :)

Partager ce message


Lien à poster

La coupe dodge 2009 sera a LSL, mais savez vous kelle catégorie dans kelle ville ?! Si oui , jveut lsavoir tséé:) merci davancee les boyss !! Et Bellle Étéé !!

...

Je peux te dire que le Bantam AA est à Ville LaSalle...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Si tu pourrais revenir en parler au début d'la prochaine saison estafans#/ j'pense que tout serais plus clair !! j'veux pas non plus trop m'aventurer !! bonne été !! ps: j'sais justeque valleyfield a fait une demande pour le Bantam BB

Partager ce message


Lien à poster
Invité

hey charles jpense que c quasiment sur pour le bantam bb a valleyfiel apres sque plusieur personne mont dit :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×