Aller au contenu
clubpro

Tournoi de Repentigny

Messages recommandés

There's a lot of talk about Levy winning the Repentigny tournament la weekend in the peewee releve. What happened in the peewee major? Heard there was some really good teams there like Levy & Select Du Nord. Who won the tourney and what were some of the scores like?

Partager ce message


Lien à poster

There's a lot of talk about Levy winning the Repentigny tournament la weekend in the peewee releve. What happened in the peewee major? Heard there was some really good teams there like Levy & Select Du Nord. Who won the tourney and what were some of the scores like?

Bonjour Club Pro,

 
Si vous êtes nouveau sur ce site on parle français afin que vous sachiez......L'equipe qui a apporté le tournois c'etait, Gatineau, avec pas de surpise et probleme.....Gatineau son rendu un des les top dans le circuit PEE WEE MAJOR...boommmmmm!

Partager ce message


Lien à poster

Mr. 2004...   Pas de surprise et problème...   :-?   Outaouais ont très bien joué et oui c'est une surprise.  Ils ont sorti les Selects du Nord et battu Beauce-Appalaches en finale.  Si ce n'est pas une surprise, on doit pas être loin.  Mais il ya eu de belles batailles en demi-finale et finale, très intéressant....

Partager ce message


Lien à poster

 

Bonjour Club Pro,

 
Si vous êtes nouveau sur ce site on parle français afin que vous sachiez......L'equipe qui a apporté le tournois c'etait, Gatineau, avec pas de surpise et probleme.....Gatineau son rendu un des les top dans le circuit PEE WEE MAJOR...boommmmmm!

 

ignorance at it's best

 

Directly from the forums rules

"-Si le premier message d'un sujet est en anglais les messages subséquents de ce sujet peuvent être en anglais ou en français. "

 

The few games i saw from the tournament were all fun to watch, some good hockey from the youngsters

Partager ce message


Lien à poster

Je comprend le chatouillement de MR.2004. C'est une question de culture. Si on met 10 personnes autour d'une table pour un bon souper, 9 francophones et 1 anglophone, les 9 francophones se forceront pour parler anglais pendant toute la soirée. En situation inverse, to bad "frenchie", we're gonna talk english all night long".

Je n'est rien contre ce phénomène, j'ai grandi dans une province anglaise et suis bilingue. C'est juste une question de culture!

Mais on s'éloigne du sujet de base. Très beau tournoi à Repentigny.

Partager ce message


Lien à poster

Je comprend le chatouillement de MR.2004. C'est une question de culture. Si on met 10 personnes autour d'une table pour un bon souper, 9 francophones et 1 anglophone, les 9 francophones se forceront pour parler anglais pendant toute la soirée. En situation inverse, to bad "frenchie", we're gonna talk english all night long".

Je n'est rien contre ce phénomène, j'ai grandi dans une province anglaise et suis bilingue. C'est juste une question de culture!

Mais on s'éloigne du sujet de base. Très beau tournoi à Repentigny.

 

Si le sujet aura ete commencer en francais, je serai a 100% d'accord avec vous.

Par contre il a commencer son sujet en anglais, il a bien le droit de le faire. Si quel q'un aime pas q'un sujet soit en aglais, il a simplement pas a repondre.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×