Aller au contenu
Hockey26

Joueurs affiliés dans le AA

Messages recommandés

Je sais pas si la LHPS prête des joueurs a la LEQ pour des call ups. Mais je sais que la LHPS utilise des joueurs LEQ pour leurs games.

Partager ce message


Lien à poster

Tu ne peut pas inscrire un joueur de la LHPS sut ton T-112 comme JA. Et si des joueurs civil joue comme affilié dans la LHPS cela est en contradiction avec les règles.

Partager ce message


Lien à poster

La LHPS a quittée la Fédération, par conséquent les joueurs du réseau scolaire LHPS n'ont pas de couverture d'assurance reconnu par HQ.  De toute façon, imaginer un joueur de la LHPS jouer comme pe en LEQ,     misère la chicane pognerait.  

 

 

....sous toute réserve....

 

Dans le cas inverse, durant la saison et les séries pas de joueurs LEQ en LHPS.  Où il y a peut-être une petite brèche, si la saison du joueur  LEQ est terminée (disons on est en avril) et qu'il ne retourne pas en LEQ et ce joueur s'est engagé auprès d'une école pour jouer scolaire la saison suivante, je crois qu'il pourrait faire partie de l'alignement lors de tournoi à partir de ce moment (avril)

Partager ce message


Lien à poster

L'hiver dernier nous avions un joueur qui jouait avec nous en LEQ, et parfois des matchs comme remplaçant en LHPS M13. Ce n'est pas unique comme cas. Je ne vois pas ça comme un problème, ça reste du remplacement au besoin.

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de voir ça sur les sites concernés.  Et c'est tant mieux!

 

De toute façon, faudra réviser le mandat des ligues et la façon de regrouper l'excellence un jour ou l'autre.  D'autres sports se sont ajustés après avoir réalisé que leur détection du talent en échappait trop.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×