Aller au contenu
superpoc

Tournoi Atome Provincial de Brossard

Messages recommandés

C'est très évident que ça fait une bonne différence de jouer a 8-5 et j'ai même vu 7-5. Mon fils ne semble pas s’inquiéter de cela alors tout est beau !!!!! :razz:

Partager ce message


Lien à poster

srw continué a faire votre bon travail avec votre équipe et regardé toujours devant et surtout pas derrière.  Ce n'est jamais bon de vivre dans le passé et de radoter

bonne fin saison et bien sur sans rancune

Partager ce message


Lien à poster

Soyon franc, c'est de bonne guerre ;)

Je trouvais le clin d'oeil au débat de début de saison bien à propos. Differentes AHM, differentes philosophies.

Laquelle est la meilleure? Chacun son opinion

 

Bon tournoi

(Oops, j'ai deja dis ca. Je dois vraiment radoter!)

Partager ce message


Lien à poster

Deux match ou ont a manqué d’opportunisme et notre tournoi est terminé même s'il nous reste un match. Ont va se concentrer sur lévis car ca ne sera pas plus facile !!!!! 

Partager ce message


Lien à poster

Finalement votre top 4 n'était pas si loin de la réalité...sauf pour Chambly que personne ne voyait terminé en haut:

 

(Dans aucune ordre de préférecne ne partez pas en panique...)

 

- St-Hyacinthe

- Trois Lacs

- Vaudreuil-Dorion

- Chambly

 

Place your bets!

Partager ce message


Lien à poster

On a eu droit a toute un spectacle pour les 4 matchs de quart-finale du hockey ....d'une grande qualité !!! Merci aux jeunes de nous faire vivre de belle émotion en jouant leurs sport avec passion...

Partager ce message


Lien à poster

hockeyqcmania...je suis très offusquée de voir que tu mets Chambly dernier! ahahahaha!!!

 

Il y a toujours une équipe "princesse" dans tout bon championnat! Cette fois c'est nous! Ce tournoi est un exemple à suivre autant au niveau de l'organisation que de la qualité des services en général. Les petits joueurs sont envahis par la fébrilité et l'ambiance. Les partisans malgré les rivalités sont plus que courtois, ils sont sympathiques les uns envers les autres....Le temps est suspendu pour ce tournoi...nous sommes là pour les bonnes raisons...faire vivre une super expérience de sport à nos jeunes! Bravo!

 

Bonne chance à tous!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×