Aller au contenu

Messages recommandés

Dans le but de créer une polémique ;) J'aimerais savoir quel est le coût que vous chargez aux parents. Nous nous avons demandé un dépôt de 200$ à nos parents. Selon les commanditaires prévisibles, nous pensons être capable d'avoir une saison AAA D2 pour 450 $ incluant les chandails, tract suits, 15h30 de pratique + trois tournois avec les assurances. Si nous avons plus de commanditaires, nous allons en donner plus aux jeunes. Et vous ? P.S Tous le monde paient même le coach en chef ;)

Partager ce message


Lien à poster

C'est ce que je me suis dis, à laval une glace se loue environ 150$, sur la rive sud c'est dans les 300$ pis c'est dure d'en trouver. Ca fait monter le prix du AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Dans le but de créer une polémique ;) J'aimerais savoir quel est le coût que vous chargez aux parents. Nous nous avons demandé un dépôt de 200$ à nos parents. Selon les commanditaires prévisibles, nous pensons être capable d'avoir une saison AAA D2 pour 450 $ incluant les chandails, tract suits, 15h30 de pratique + trois tournois avec les assurances. Si nous avons plus de commanditaires, nous allons en donner plus aux jeunes. Et vous ? P.S Tous le monde paient même le coach en chef ;)

birdie,

 

Dépôt de 200 donc il reste 250 a payer ?

Partager ce message


Lien à poster

C'est ce que je me suis dis, à laval une glace se loue environ 150$, sur la rive sud c'est dans les 300$ pis c'est dure d'en trouver. Ca fait monter le prix du AAA.

.

 

A Laval c'est plus cher. $220/hr 3x3 ou $350-$400 plein glace. Tu peux pas cherche a $150

Partager ce message


Lien à poster

.

A Laval c'est plus cher. $220/hr 3x3 ou $350-$400 plein glace. Tu peux pas cherche a $150

Pas pendant la période du AAA...il y a des glaces pour moins cher que ça un peu partout sur la rive-nord...c'est pas le même prix que l'hiver...

 

110-150$ possible facilement à partir d'avril...pour une pleine glace

Partager ce message


Lien à poster

Pour le track suit pis le sac de l'équipe, je pense que c' pas nécessaire. Le track suit on achete toujours plus grand pour pouvoir porter 2 ans, mais la plus part des joueurs changent d'équipe par eux même ou se fait remplacer par d'autre la saison suivante. Là le track suit va servir à nettoyer le plancher.

Partager ce message


Lien à poster

Nous avons la majorité des glaces pour 150 $. Pour le reste nous allons aussi avoir des commandites qui fait baisser le coût pour les parents. en gérant nous même nos choses, on est pas obligé de payer une "cote" au président ...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×