Aller au contenu
Gab33

Les lates et la structure PEEWEE AAA

Messages recommandés

L'an prochain, pour les région de St-Hyacinthe et De Mortagne la strucure  va commencer peewee AAA (pratique sur les heures d'école). Comment est-ce que les structures vont gérer les lates qui seront peewee deuxième année? (Les lates vont être en 6 ième année donc encore au primaire.) Est-ce qu'il vont être obligé de faire une deuxième année au relève? Et s'il y en a plus que 3 dans l'équipe?

Partager ce message


Lien à poster

D'après moi, le jeune sera encore au relève. Mais n'oublie pas, ils ne sont pas obligés de prendre les 3 joueurs deuxième année!

Partager ce message


Lien à poster

CF a aussi le primaire donc ils s'organisent....mais je crois que ce n'est pas évident pour le jeune.

Partager ce message


Lien à poster

2 année faciles au Relève, puis une méchante coche pour un late 2e année Pee-Wee Relève à jouer avec des plus jeunes et qui passerait au Bantam l'année suivante. Grosse coche à ce moment-là. C'est vraiment pas un chemin idéal avec les late au pee-wee avec l'école, mais il n'y a pas de baguette magique dans un système comme ça. Une fois bantam ce ne sera pas un problème, mais pas certain du gain à faire surtout avec la qualité du jeune à être en Relève 2 ans. Un pensez-y bien.

Partager ce message


Lien à poster

On m'a dit entre les branches que le N et O étudiait l'option d'envoyer les jeunes (lates ou 1ère année) dans une école primaire publique et de pratiquer avec le majeur 3 fois semaine au lieu de 5 sur les hrs de classe.

 

Ca prend une super collaboration de l'école et un jeune qui réussit très bien académiquement pour faire ça.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×