Aller au contenu
Gab33

Les lates et la structure PEEWEE AAA

Messages recommandés

Le meilleur moyen de savoir c'est d'aller leur parler en personne (c'est le tournoi PW de St-Hyacinthe, plusieurs sont là dont certainement le Noir&Or et Gaulois au tournoi, les gestionnaires sont aussi présents la plupart du temps lors de leurs matchs à ce tournoi). Si jamais un jeune devait jouer au PWAAA des Gaulois, par exemple cette saison ils pratiquent de jour sur semaine au Isatis, quand mon jeune a son hockey scolaire ils sont en même temps que lui sur une des glaces au Isatis tout le PM (avec logistique d'aller chercher/reporter leur équipement au bâtiment de l'ancienne piscine), ça se termine vers 15h30, les autobus scolaires des écoles secondaires étant vers 16h. Au Isatis aussi, le Collège St-Hilaire LHPS M13/M15/M17 pratique tôt les matins de semaine jusqu'à environ 8h et ils partent en autobus direct de là pour aller à leur collège et faire une journée régulière d'école de 9h35 à 16h35. 

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain, tu vas pas perdre ton temps à aller voir le tournoi de st hyacinthe en fds j'espère avec toute la mar....que tu pitchs sur cette ligue là.

Partager ce message


Lien à poster

Probablement pas, mais je dois avouer que je suis curieux de savoir si les prochains 2004/2003 entendus qui s'exoderaient seraient des faits réels.

 

Restez sur le sujet cher mad66, le jeune de celui qui a parti ce post est un excellent 2006, et les questions qu'il pose spécifiquement pour le contexte d'un late sont importantes. Apportez du contenu d'information sur le sujet, ce serait intéressant pour tous. De mon opinion, l'information n'étant pas publiée par l'école, ni les organisations hockey, alors les parents doivent aller chercher cette information qui ne leur arrivera pas si elle n'est pas demandée. L'occasion de ce tournoi arrive bien pour ce monsieur s'il veut jaser avec les personnes concernées où la plupart devraient être là. C'est ma suggestion. 

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement j'aurais dû vérifier leur horaire même si c'est le tournoi local de la structure des organisations Gaulois et Noir & Or.

 

Autre aspect, si un jeune n'a pas l'option "late" dans une organisation, peut-être que l'autre organisation de la même structure peut l'offrir et ainsi jouer à St-Hyacinthe s'il y a une option pour les lates durant leur stage pee-wee. Ça dépend de plein de facteurs. C'est complexe quand l'école est impliquée. À vérifier. 

Partager ce message


Lien à poster

À moins que je me trompe, mais un 2006 sera en 6ieme année l'an prochain. Donc tout les premières années peewee seront dans le même bateau.

Partager ce message


Lien à poster

Non un 2006 sera en 5 ième année l'an prochain, touts les lates sont touché. 1 ère année peewwee: 5 ième et 2 ième année peewee 6 ième.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×