Aller au contenu
CEH

Tournoi Brick Series 2008 D1

Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis responsable des équipes AAA au Centre Excellence hockey situé à Québec et du même coup l'entraîneur de l'équipe des Élites de Qc 2008 D1. 

 

Cette année, notre équipe a été accepté au tournoi Brick Series de Toronto et de Boston. Il s'agit ici d'une belle opportunité pour les jeunes joueurs qui sont présentement un peu plus avancé dans leur développement en tant que joueur de hockey de se mesurer aux meilleurs joueurs du pays.  

 

Pour vous mettre en contexte, 7 joueurs de notre édition actuelle (Élites de Qc) participeront aux 2 tournois. Nous sommes présentement en période de recrutement et cherchons des joueurs évoluant et qui réussissent à  bien performer dans le circuit 2008 D1 qui pourraient être intéressés par cet expérience. 

 

Il faut également comprendre que notre but n'est pas de voler des joueurs à d'autres équipes 2008 D1, mais bien d'offrir une opportunité aux jeunes. Un joueur participant aux tournois Bricks dans notre équipe pourra également jouer avec son équipe AAA respective pour les tournois au Québec.

 

Les tournois ont lieu aux dates suivantes: 

 

Toronto Bauer Spring Shootout: 12 au 14 mai 2017

 

Boston Showdown : 26 au 28 mai 2017

 

Si cet offre peut vous intéresser, je vous invite à m'écrire à l'adresse suivante:

 

cedrichautcoeur60@gmail.com 

 

Je vous remercie et au plaisir de vous rencontrer. 

Partager ce message


Lien à poster

Si je comprends bien alors,

Les Élites QC 2008 D1 ne seront pas au tournoi de st-hubert

Et les Oilers 2008 D1 ne seront pas là non plus car ceux ci seront également à toronto la même fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster

I have a feeling we're starting to see the D1 self combusting!

These two teams won't play at some important tournaments. I understood the Royal Elites will play in 2007 D2. Oilers as well. All this is happening because there is no real competition.

 

Two leagues won't work! It's stupid. They need to get together for the best interest of the kids. If they get together, you'll have much more competition and interesting tournaments.

Partager ce message


Lien à poster

Le problème n'est pas les deux ligues mais bien le cannibalisme des  équipes entres elles.   Il y a 2 ans, plusieurs joueurs ont quitté leurs équipes respectives pour aller rejoindre les 2-3 meilleures équipes D1. Ces 2-3 équipes se sont détachés du lot par la concentration de talent ce qui fait qu'elles font classe à part dans leur groupe d'âge en 2008 D1. Elles vont donc dans le 2007 D2 pour avoir de la compétition. Ce qui est tout à fait normal. 

Partager ce message


Lien à poster

Savez vous combien de joueurs 2008 de ses 2-3 équipes on été surclassé Atome AA cette année ? Parce que selon moi le D2 2007 est surtout composé d'atome AA et BB. Le niveau de robustesse dans le jeu n'est pas le même que novice A. 

 

Je doute pas des 'skill' des jeunes mais plutôt du physique, si c'est arbitré comme comme dans ma région ça risque de brassé pas mal.

 

Surclassé 2 ou 3 jeunes 2008 dans une équipes 2007 je crois que ça peux bien se faire, mais une équipe au complet de 2008 me semble que c’est rough un peux.

Partager ce message


Lien à poster

À moins que je me trompe mais les oilers on remporté le meltdown dans le 2007 l'an passé et quelques jeunes de cette équipe on été surclassé dans l'atome bb-aa. Je vois pas de problème à ce qu'une équipe qui domine sa catégorie comme le font les oilers et les vikings joue une catégorie plus vieux par contre si c'est vrai que les royals ou autres équipes 2008 joue 2007 mais la je suis pas d'accord cette équipe n'a rien gagné dans le 2008 alors domine ta catégorie avant de jouer surclassé c'est mon opinion. Blackberry ta raison quand tu parles du problème des 2 ligues ça empêche les confrontations entre les meilleurs équipes et l'autre problème du d1 que ça soit 2007-2008-2009 est le fait qui a trop d'équipe d'ici y devait avoir un maximum de 5/6 équipes les 2 ligues combinés et le reste des places dans les tournois comblés par des équipes outsides y a trop d'équipes qui se proclament d1 quand ce n'est pas le cas car y on 1-2 bons joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Savez vous combien de joueurs 2008 de ses 2-3 équipes on été surclassé Atome AA cette année ? Parce que selon moi le D2 2007 est surtout composé d'atome AA et BB. Le niveau de robustesse dans le jeu n'est pas le même que novice A. 

 

Je doute pas des 'skill' des jeunes mais plutôt du physique, si c'est arbitré comme comme dans ma région ça risque de brassé pas mal.

 

Surclassé 2 ou 3 jeunes 2008 dans une équipes 2007 je crois que ça peux bien se faire, mais une équipe au complet de 2008 me semble que c’est rough un peux.

 

I doubt there are many who actually made the jump up to Atom double letters, but the majority are callups.

Don't forget that not everyone wants to bring their kids up at this age, and some organizations are not exactly welcoming to the idea as well.

Partager ce message


Lien à poster

@Steph78

 

Yes and no on which team plays 2007 D2. At this age, kids develop differently and I agree with Crazy, some associations don't accept to bump some up to atome AA. So not really an indication. But my point is related to the unfortunate situation that has been created by the two leagues. If we had one league the strongest 2 to 4 teams will have much more competition vs each other and the weaker teams will play faster and better hockey so those kids will also improve.

Partager ce message


Lien à poster

On a crée un tournoi top tier Montreal pour permettre aux meilleurs de s'affronter avec en prime d'excellentes équipes de l'extérieur. J'espere que cette année les tops des deux ligues vont participer.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×