Aller au contenu
Invité sob

DVD d'Alex Kovalev

Messages recommandés

Invité sob

OV et respect je tiens à vous dire que ceci n'est pas de la publicitée pour ce grand joueur qui a n'a pas besoin. Mais un opinion.

 

Je voudrais vous mentionner que ce DVD est un bijou en ce qui a trait à son contenu mais surtout à ce qui a trait à sa cause.

 

Tout entraineur devrait en avoir copie et tout joueur aussi et ce peut importe le niveau.

Les ventes totales sont remisent à un organisme humanitaire et déjà ça, devrais vous porter à faire l'acquisition de ce dvd. Il y a tellement plus dans ce dvd que du hockey.

 

A tout les gerants qui chechent quoi donner aux kids à la fin de saison avec l'argent qui reste du fond d'equipe et bien je vous dit pourquoi ne pas leur offrir ce dvd et par le fait même donner à l'organisme Gift for Life un coup de pouce.

 

Je vous donne le lien du site d'Alex pour y voir un peu plus sur ce dvd ainsi que sur sa cause. Je suis certain qu'il est en vente un peu partout et croyez-moi il est très instructif.

 

http://www.ak27.com

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Salut,

 

Je n'ai pas encore visionné ce DVD mais entendu parler.

 

Faut-il mentionner à nos jeunes qu'à l'âge de 7 ans il faisait 6 à 7 heures de hockey par jour? Allait-il à l'école? Questions comme ça que je me pose.

Peut-être que le contexte socio-politique et économique de son pays à faire en sorte qu'il s'est lancé de façon acharné sur le hockey. Moyen ultime de sortir de son pays? Bravo Kovalev pour athlète que tu es!

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

Ce dvd doit être exceptionnel. En plus, les fonds recueillis vont pour les enfants malades alors je me le procurerai sans faute. Cependant, si vous voulez ce qu'il y a de mieux sur le sujet, il vous faut la série de 5 dvd fait par Sean Skinner

 

1 - théorie et préparation

2 - technique et agilité

3- toutes les grandes feintes expliquées en étapes

4- serie d'exercices pour les entraineurs

5- entrainement hors glace.

 

allez sur youtube ou son site (mot clé: skinnerhockey) vous pourrez voir ce dont il est capable.

 

Je ne suis aucunement ici pour en faire la promotion mais je me disais qu'il serait peut-être pertinent pour certains de connaître ces dvds.

 

J'ai aussi acheté la série de 21 dvd sur le patinage. Absolument incroyable. (ex: démonstration de l'utilisation de la cheville lors de la poussée qui fait gagner 6 pouces en distance lorsque bien utilisée. À 4 poussées par seconde c'est un gain de 2 pieds par seconde...... ) Les maniaques auront du plaisir!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Salut,

 

Je n'ai pas encore visionné ce DVD mais entendu parler.

 

Faut-il mentionner à nos jeunes qu'à l'âge de 7 ans il faisait 6 à 7 heures de hockey par jour? Allait-il à l'école? Questions comme ça que je me pose.

Peut-être que le contexte socio-politique et économique de son pays à faire en sorte qu'il s'est lancé de façon acharné sur le hockey. Moyen ultime de sortir de son pays? Bravo Kovalev pour athlète que tu es!

 

Mme Voltaire

c'est justement une question que je me posais... allait-il a l'école

 

surement seulement que le soir il ne devait pas passer de temps avec ses amis...

Partager ce message


Lien à poster

Salut,

 

Je n'ai pas encore visionné ce DVD mais entendu parler.

 

Faut-il mentionner à nos jeunes qu'à l'âge de 7 ans il faisait 6 à 7 heures de hockey par jour? Allait-il à l'école? Questions comme ça que je me pose.

Peut-être que le contexte socio-politique et économique de son pays à faire en sorte qu'il s'est lancé de façon acharné sur le hockey. Moyen ultime de sortir de son pays? Bravo Kovalev pour athlète que tu es!

 

Mme Voltaire

c'est justement une question que je me posais... allait-il a l'école

 

surement seulement que le soir il ne devait pas passer de temps avec ses amis...

Peut etre que ses amis etais dans le hockey ,,,,,,,,,,,,,, :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

j'ai parlé du produit et pas de l'homme.

 

Mme Voltaire ,les réalitée de la Russie et du Canada et du quotidien des deux ne sont pas comparablent. Peut-être ignorez-vous qu'il a été sérieusement malade... maladie cardiaque à l'âge de 8 ans, alors je ne crois pas qu'il pratiquait 6 à 7 hrs par jours... :roll:

 

Je ne comprends pas l'attaque sur ce joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

j'ai parlé du produit et pas de l'homme.

 

Mme Voltaire ,les réalitée de la Russie et du Canada et du quotidien des deux ne sont pas comparablent. Peut-être ignorez-vous qu'il a été sérieusement malade... maladie cardiaque à l'âge de 8 ans, alors je ne crois pas qu'il pratiquait 6 à 7 hrs par jours... :roll:

 

Je ne comprends pas l'attaque sur ce joueur.

*******************************************************************************************************************************

 

Sob, quand même ce n'est pas une attaque. N'emploie pas le chemin le plus simple celui de désinformer les paroles de l'interlocuteur. Je te parle de l'athlète et de l'homme. En fait, oui il pratiquait 6 à 7 heures par jour à l'âge de 7 ans ( article du journal de MTL cette semaine).

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

tu crois les mêmes journaliste qui voulaient le pendre l'an dernier ?? il faut en prendre et en laisser :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

J'ai acheté le DVD et c'est très bien. Le DVD #1, les démonstrations sur glaces sont très pertinentes et peuvent vraiment aider. Le hors-glace, j'ai trouvé ça plus ou moin éducatif. Oui, on le voit faire des exercices, mais ils peuvent être difficile à comprendre pour des jeunes de 3 à 14 ans. J'aurais aimé qu'il en montre plus sur la confition physique, plutot que sur l'agilité.

 

le DVD #2 est plus au moin attrayant. Pour un fan de Kovalev oui, mais pour un jeune hockeyeur en hénéral, plus ou moin. Son documentaire à été fait dans le temps où il n'allait pas très bien à Montréal et quand il a fait sa fameuse entrevue radio en Russie. Il ne blàme pas mais on sent qu'il n'Est pas rattaché au Canadiens comme il l'est en ce moment.

 

J'ai acheté le DVD chez Rousseau à 19,99$ + taxes mais chez Future Shop, j'ai vu par après qu'ils le vendaient 12,99$, ça vaut vraiment la peine.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai pas visionner le DVD mais j'ai vue des extraits. WOW! C'est assez impressionnant c'que Kovalev peut faire avec la rondelle!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×