Aller au contenu
Invité sob

DVD d'Alex Kovalev

Messages recommandés

Merci cj7155 ,

 

pour ton information pour le futur Shop et le DVD à $12.99... je veut l'acheter pour mon petit neveu .

Partager ce message


Lien à poster

J'ai acheté le DVD et c'est très bien. Le DVD #1, les démonstrations sur glaces sont très pertinentes et peuvent vraiment aider. Le hors-glace, j'ai trouvé ça plus ou moin éducatif. Oui, on le voit faire des exercices, mais ils peuvent être difficile à comprendre pour des jeunes de 3 à 14 ans. J'aurais aimé qu'il en montre plus sur la confition physique, plutot que sur l'agilité.

 

le DVD #2 est plus au moin attrayant. Pour un fan de Kovalev oui, mais pour un jeune hockeyeur en hénéral, plus ou moin. Son documentaire à été fait dans le temps où il n'allait pas très bien à Montréal et quand il a fait sa fameuse entrevue radio en Russie. Il ne blàme pas mais on sent qu'il n'Est pas rattaché au Canadiens comme il l'est en ce moment.

 

J'ai acheté le DVD chez Rousseau à 19,99$ + taxes mais chez Future Shop, j'ai vu par après qu'ils le vendaient 12,99$, ça vaut vraiment la peine.

 

anyways entre 3 et 14ans cest pas trop recommander daller au gym...

Partager ce message


Lien à poster

J'ai aussi acheté la série de 21 dvd sur le patinage. Absolument incroyable. (ex: démonstration de l'utilisation de la cheville lors de la poussée qui fait gagner 6 pouces en distance lorsque bien utilisée. À 4 poussées par seconde c'est un gain de 2 pieds par seconde...... ) Les maniaques auront du plaisir!!!!!![/quote

 

Quelle est cette série de vidéos sur le patinage ?

Partager ce message


Lien à poster

theonlyone1, j'sais pas ou te pris ça mais informe toi comme il faut... aller au gym en bas age c'est correct, ce sont les surcharges de poids qu'il faut éviter

Partager ce message


Lien à poster

Concernant les dvds sur le patinage;

 

C'est un symposium qui a eu lieu en Europe sur le patinage au hockey. 21 conférenciers y ont abordé des thèmes différents. IL y avait celui qui a préparé Crosby avant sa première saison....... Ils abordent tous les aspets du patinage. Le seul hic c'est que ce sont des conférenciers et non pas des démonstrations pratiques sur glace (bien que certains ont un support vidéo pendant leurs présentation). Le deuxième hic c'est le prix. Si je me souviens bien on parle d'environ 200 dollars. Ces dvds sont, selon moi, pour les mordus qui ont fait le tour des Dvds usuels. 20 heures à écouter des gens parler, c est pas pour tout le monde mais comme cours de perfectionnement je crois que c est ce qu il y a de mieux.

 

Toute l information sur stickhandling point com

 

Ceux qui aiment les choses un peu plus concrètes powerskating point ca

 

Content si cette information peut profiter à quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×