Aller au contenu
Tiche

Tournoi de Châteauguay 2017 ( Arbitrage )

Messages recommandés

Tiche. Les arbitres dans la ligue LILL. En laisse jouer beaucoup plus que ça surtout à Laval. Il faut en revenir parce que il reste plusieurs autres parties cette saison je crois que rien va changer à cette partie en particulier sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster

Tiche a juste partagé son opinion et il a raison. Certains arbitres sont pourris...mais ils ne se font pas mettre dehors car il en manque et leurs patrons ne vont pas aux games les évaluer. Dans tous les autres jobs au monde, ils se feraient mettre dehors!!!

C'est comme si on tolère l'incompétence quand on parle des arbitres...et tout le monde sur ce forum les défend....sais pas pourquoi!

Par contre, il y en a des très bons et on n'en parle pas.

Mais svp, les mauvais, envoyez les travailler au Tim Horton!

S'ils scrappent des cafés au lait!!!!!!, ils vont travailler une matinée seulement!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Tiche...

je suis allé voir les feuilles de match, a vrai dire je sui s désolé de te contredire, Chateauguay ont eu exactement le méme tems que vous dans la finale, presque réparti de la même façon entre les périodes, les 2 équipes ont eu un 4 minutes coups à la tête en 3è. Ca se ressemble pas mal.

 

en semi, leur adversaire n'a eu que 4 min de punition totales, alors qu'ils en ont eu 10...là je vois vraiment pas le favoritisme.

 

en quart, encore une fois Chateauguay a eu plus de punitions que l'adversaire.

 

Bref je pense que vous avez eu plus de peur que de mal et que  ça vous a monté a la tête, ça nous arrive tous un jour, on capote parce que la game est serrée, pis la moindre punition, ben l'arbitre est pourrie.

 

Si vous êtes sensible à ce pint aux arbitres, n'allez surtout as jouer de touornois à Gatineau, là c'est garanti que vous allez freaker.

 

On arrive du tournois Atome AA de Gatineau et devinez c'est qui les deux équipes en final  :mrgreen:

Gatineau vs Gatineau !!!

Mais je crois pas que c'est vraiment grâce au arbitre   ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Rien de pire qu'en Abitibi... Ils on su faire toute un show en fin de semaine (Midget Espoir).....

 

1-0 Conquerants apres 2 periodes de jeu vs Rouyn, regarde moi dont les punition en 3ieme periode 

 

 

http://www.lheq.ca/fr/stats/sommaire.html?season=612&subSeason=613&category=1307&game=148698

 

 

A toute les semaine ses la meme chose, les equipes qui visite se font detruire, a toute les fois que l'equipe local tire de l'arriere, deviens un veritable joke. Ses pas gratuit pour les equipes monter la bas et perde leur temps a cause des arbitres. Bus, Hotel, Repas ... bien le fun a chaque annee. J'amais de superviseur pour corriger la joke non plus, la ligue fait rien

Partager ce message


Lien à poster

On arrive du tournois Atome AA de Gatineau et devinez c'est qui les deux équipes en final  :mrgreen:

Gatineau vs Gatineau !!!

Mais je crois pas que c'est vraiment grâce au arbitre   ;-)

De qu'elle équipe est tu ?

Partager ce message


Lien à poster

De qu'elle équipe est tu ?

Ne lui dit pas, il attend juste ça pour te plogger!

Président aime bien dire le contraire des autres!

Partager ce message


Lien à poster

Tiche a juste partagé son opinion et il a raison. Certains arbitres sont pourris...mais ils ne se font pas mettre dehors car il en manque et leurs patrons ne vont pas aux games les évaluer. Dans tous les autres jobs au monde, ils se feraient mettre dehors!!!

C'est comme si on tolère l'incompétence quand on parle des arbitres...et tout le monde sur ce forum les défend....sais pas pourquoi!

Par contre, il y en a des très bons et on n'en parle pas.

Mais svp, les mauvais, envoyez les travailler au Tim Horton!

S'ils scrappent des cafés au lait!!!!!!, ils vont travailler une matinée seulement!!!!

 

J'adore ce commentaire !!!

Partager ce message


Lien à poster

Ne lui dit pas, il attend juste ça pour te plogger!

Président aime bien dire le contraire des autres![/quote

 

Une opinion sensée c'est pas dire le contraire ????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×