Aller au contenu
Hockeylike

Être sur la glace à 7ham chez les ados: mauvaise idée!

Messages recommandés

En passant, compare donc plutôt 3h45 vs 5h, pas 6h... T'as oublié les pauses du matin et du pm, et la pause pour le diner de ton enfant, qui est certainement plus longue que celle de mon fils. Sans rancune. ????

Partager ce message


Lien à poster

Hockey ... On parle de 6 periode de 60 minutes au college de mon garcon. Je ne sais pour les autres

 

Pour le prof, j en ai une au quotidien et je te confirme que c est pas la meme la meme matiere.

 

Pour la pause, il a effectivement 90 minute de pose. Ce qui lui permet d explorer d autres activites sociales ou sportives. Ce qui est pratiquement

inexistant dans un sport étude

Partager ce message


Lien à poster

Hockey ... On parle de 6 periode de 60 minutes au college de mon garcon. Je ne sais pour les autres

Imax,

 

Tu a écrit que : 9:30 les cours commencent et se termine 16:30.: Donc effectivement ca donne 60 minute de cours en enlèvent le dinée.

Mais dit moi il est toujours dans la même classe sans déplacement ? Et il a pas de récréation ?

Partager ce message


Lien à poster

A l'école privée la plus près de chez moi avec hockey LHPS, ils ont 1h30 pour diner, et 30 minutes de récré, donc sur un 7h à l'école, ils ont 5h de cours.

Partager ce message


Lien à poster

Nous avons des lecteurs attentifs....

 

Dans les 6 periodes il y a le diner de 60 minutes plus deux deplacements jumeles

 

Ce qui fait donc 5 heures de cours

 

Je vais devoir annoter monpost precedent????

Partager ce message


Lien à poster

Je suis de près la réussite académique de mes enfants, donc je sais à la minute près les différences du S-É avec les autres programmes et autres écoles. ????

Mon fils a un diner de 60 minutes, ce qui est bien suffisant, puisque de toute façon, il a si peu d'heures de cours! Sarcasme ????.

Partager ce message


Lien à poster

Le plus ironique du sport etudes de notre coin emanant de l ecole prive est que le kid va 70% du temps a l ecole mais le parent paie 100% du prix !!!

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement je ne trouve pas ça gagnant de couper des heures d'enseignement en classe pour du hockey ou n'importe quoi d'autre qui diminue le volume d'enseignement (l'école secondaire c'est la base...), ni des heures de sommeil pour quoi que ce soit ça c'est d'une évidence. À la fin de la saison, sur mon territoire on verra si ceux en Relève ont apprécié leur saison hockey et leur année scolaire, et combien ils seront au camp à compétionner pour conserver/obtenir ce mode de vie hockey/études.

Partager ce message


Lien à poster

moi mon fils se lève à 7h AM er revins à la maison à 16h30.

 

Y as des cours de 8h30 à 12h30.

Sa glace de 13h30 à 15h00.

 

Son hors-glace après la glace qui fait 1 ou 2 fois par semaine après sa glace de 16h00 à 17h00 ou que c'est journée la, je vais le chercher à l'école et y revient à la maison vers 17h30

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×