Aller au contenu

Photo

Coupe Dodge 2017 Midget BB

• Veuillez vous connecter pour répondre
108 réponses à ce sujet

Hockeylike

Hockeylike

Une statue dans le forum

• Members
  • 923 messages
Pense pas! Il dit que c'est un club de 17 ans! 😜

horsglace

horsglace

Joueur de 4e trio

• Members
  • 30 messages

Surveillez bien le draft de junior majeur cette année pour savoir ou iront les gars du Marco's :razz: 

• Hockeylike aime ceci

BobbyMcGee

BobbyMcGee

Joueur de concession

• Members
  • 299 messages
On n'a toujours pas su c'était lequel le sien

Danielcrimp

Danielcrimp

Recrue

• Members
  • 1 messages

Les Sénateurs avaient vraiment des joueurs exceptionnels. J'ai assisté à leur 3 derniers match et wow le numero 8 et 2 étaient digne d'une ligue beaucoup plus forte que le MidgetBB et que dire de leur gardien qui a sauvé le match de quart de finale et de demi final avec des arrêts clefs. Quel noyau ton Marcos ni pouvait rien.

BobbyMcGee

BobbyMcGee

Joueur de concession

• Members
  • 299 messages
Je suis inquiet au sujet de Driver.... il lui est peut-être arrivé quelque chose?
Entk, j'espère que son gars était un 2000 ou 2001, pour avoir des nouvelles du Marco's Pub l'an prochain!

Driver 2.0

Driver 2.0

Joueur de 2e trio

• Members
  • 83 messages
Non je ne suis pas mort
Un peu déçu par contre
Bellechasse Tres Bon Club mais On nous a donné un 4 min Non mérite en Fin de 3eme alors que le joueur de Bellechasse â tente arracher tete de Notre jouer sur un assaut pcq il a levé le coude pour se protéger et ils ont marqué 2 buts
Leur équipe reposait sur 2 excellents joueurs soit les No 2 ét 8 ét le reste était ordinaire
Mais Bon Ca prend un gagnant ét un perdant
Ce fut un délice pour les yeux cette game

Driver 2.0

Driver 2.0

Joueur de 2e trio

• Members
  • 83 messages
Ét en toute honnêteté ValOr était supérieur à Bellechasse
La deminun face à autre l'a prouvé
Je ne sais pas comment se serait terminé une Finale entre le Marco's ét les Foreurs
Pas mal plus impressionné par eux que Bellechasse

M2P

M2P

Recrue

• Members
  • 1 messages

Et le 10 minutes au numéro 8 de Bellechasse ???. En plus il manquais 2 réguliers en demi et en finale.

Maskoutain2003

Maskoutain2003

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 3626 messages

" Selon Sylvain Paquette, responsable de l’aréna Fleury, le phénomène n’est pas nouveau. « Il y a tout le temps beaucoup de recruteurs à la Coupe Dodge », dit-il. En plus de couvrir le Midget AAA, les recruteurs s’intéressent au Midget Espoir et au Midget AA. Les occasions sont donc immenses pour un grand nombre de joueurs de se faire un nom. "

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)