Aller au contenu
Driver 2.0

Coupe Dodge 2017 Midget BB

Messages recommandés

Si le Marco's avait pas perdu Dom meilleur joueur au profit des Élites AAA en janvier Bellechasse se ferait planter Par 5 buts !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Dans l'ordre il y a au midget les niveaux suivants:

 

1-AAA

2-Espoir

3-AA

4-BB

5-A

6-B

 

Donc le BB est aussi proche du Espoir que du B!!!!

 

Alors Drivers relaxe un peu avec la puissance.......je me permets ce rappel même si je viens du même coin que toi.

Partager ce message


Lien à poster

Ah ben tabarouette!!! Sorel à battu Nicobec. J'avais vu joué les 2 clubs en saison et j'aurai donné l' avantage à la Mauricie.

Partager ce message


Lien à poster

Je vois que la Coupe Dodge et Hockey Qc ne font rien pour améliorer la qualité du spectacle,

Driver2.0 ton équipe en sera à son premier match de la journée et vous allez jouer contre un Club qui a joué à 13:00

Wow vous aurez du gros mérite mon ami.

Plus ça change plus c'aest pareil avec les cravates de H-Q

Partager ce message


Lien à poster

Tout à fait d'accord

Ce sont des encul...de première

En plus prendre la région La plus loin Comme SagLac pour lui câlisser Match â 10h le Jeudi Matin en lever rideau

Gang idiots de première

Partager ce message


Lien à poster

C'est trop dure de prendre 16 équipes de cette façon le tableau est égal pour tous, 12 équipes tu fais 3 pool de 4 et tout le monde joue 3 matchs, me semble que c'est simple, le plus aberrant c'est quand une équipe perd ses 2 premiers matchs et ils ont un bail le samedi.

 

Bonne chance à ton équipe et bonne fin de Coupe Dodge, je ne reste pas dans votre région mais je l'aime bien

Partager ce message


Lien à poster

Je t'explique ....

Le Marco's â fait 9 heures de route pour Aller jouer miniTournoi 7Iles ...les jeunes sont arrivés 1 heure avant le début Match ét l'ont perdu 3-2 Prolongation

On s'est faits dire au Tournoi Alma Par Lynx HsuteBeauce qu'on venait de massacrer qu'on était une coche en haut de Bellechasse ...

Mais Bellechasse Tres Bon Club

Moi c'est pas Val Or No Outaouais qui me font peurs ...c'est tjrs er tjrs la Gaspésie ...

Y a 2 ans â La Coupe Dodge Batman BB les Hurricanes Madhya ont fini 1er sur POC er sont arrivés en 1/4 Finale er se sont faits #POC# rinse de 6-1 face à Forillon ..y avait un joueur Du Nom de Gabriel Denis .....qui â joue cette année AAA â NotreDame ét qui abjiue Aussi Cats Shaw Junior Majeur ..y ont tjrs un joueur extra dans ce coin

"On s'est fait dire".... dinc c'est bel et bien ton club?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×