Aller au contenu
Invité Dexter

La meilleure ligue ATAA ?

Messages recommandés

Invité Dexter

Avec une fiche cumulé en tournoi de 70-114-5, LLL domine le classement avec la pire fiche en tournoi.

 

Bonne discussion !

Partager ce message


Lien à poster

Sans prêcher pour ma paroisse, mais je crois que le Lac Saint Louis est probablement la ligue la plus forte. Je m'explique, pour y coacher je peux vous dire qu'il y a plus que 50% des équipes qui ont une chance de pouvoir remporter un match contre les bonnes équipes, contrairement à richelieu qui on dirait avoir 2 ligue en 1 . le 2/3 de la ligue est BB et l'autre 1/3 est du tres bon AA.

Partager ce message


Lien à poster

Sans prêcher pour ma paroisse, mais je crois que le Lac Saint Louis est probablement la ligue la plus forte. Je m'explique, pour y coacher je peux vous dire qu'il y a plus que 50% des équipes qui ont une chance de pouvoir remporter un match contre les bonnes équipes, contrairement à richelieu qui on dirait avoir 2 ligue en 1 . le 2/3 de la ligue est BB et l'autre 1/3 est du tres bon AA.

Il y a de très bonnes équipes dans chacune des ligues, ceci dit par leurs victoires dans plus de deux tournois  (Levis et Brossard tournoi parmi les plus relevés), Pheonix et Mousquetaires ont démontré que ce n'était pas un hasard si ils étaient au sommet de POC peu importe la ligue  Il ne faut pas oublier que les 4 clubs de Montréal font partit du Richelieu pour la saison régulière phénomène inexplicable d’ailleurs.  Ce sont de très bon club qui se retrouve dans le Richelieu pour une raison que j'ignore et qui devraient faire parti de votre ligue LSL Dombolieu ou avec  Laval (future structure).   Je suis d'Accord avec toi par contre que certains club du Richelieu auraient eu avantage a être dans le BB.   Ceci n'enlève rien aux Résultants incroyables jusqu'à présents des clubs du Richelieu.   Malheureusement seulement 1 de ces 2 clubs  sera probablement a la Coupe Dodge !!! C'est la vie 

Partager ce message


Lien à poster

Sans prêcher pour ma paroisse, mais je crois que le Lac Saint Louis est probablement la ligue la plus forte. Je m'explique, pour y coacher je peux vous dire qu'il y a plus que 50% des équipes qui ont une chance de pouvoir remporter un match contre les bonnes équipes, contrairement à richelieu qui on dirait avoir 2 ligue en 1 . le 2/3 de la ligue est BB et l'autre 1/3 est du tres bon AA.

 

Meme avis...le top 5 de LSL est capable de jouer vs les top equipes de POC. Trois Lacs a battu Richelieu a Brossard, tout est possible!

Partager ce message


Lien à poster

Meme avis...le top 5 de LSL est capable de jouer vs les top equipes de POC. Trois Lacs a battu Richelieu a Brossard, tout est possible!

 

Trois Lacs battu Richelieu ???  plutôt défaite en demi-final 4 a 1 contre un club du Richelieu et victoire d'une équipe du Richelieu a ce tournoi

SVP :mrgreen:  

Partager ce message


Lien à poster

Trois Lacs a perdu contre CF et Mousquetaires a Brossard, deux clubs du richelieu. Ils ont battu phoenix mais phoenix a battu mousquetaires par la suite a Levis. Comme quoi tout se joue sur la glace et que les bonnes equipes peuvent rivalser entre elles. Lorsque ces clubs la s'affrontent, ca donne du beau hockey.

 

Personellement, je crois que les meilleures equipes de chaque ligues peuvent rivaliser, surtout en fin de saison ou certains clubs peuvent causer des surprises.

 

Ceci etant dit, Richelieu a presentement les 3 premieres places au POC mais ils ont aussi 2 des 3 derniers rangs. C'est donc une ligue tres inegale...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×