Aller au contenu
Invité Dexter

La meilleure ligue ATAA ?

Messages recommandés

bob binette 

 

le jeu collectif se compare d un club à l autre dans le atome AA  ( 1 à 2 passes max en zone défensive et 2 à 3 passes en zone offensive ) 

moi je dis que la grande différence est dans les tops scoreurs d un club  si un club à de bon joueurs mais pas de top  il va perdre plus souvent qu’à son tour mais par des score très serré  le top fait penché la balance sur le bord de son club

 

les club avec un club équilibré sans tops sont comme le canadien ils sont à un joueur d’être un club dominant

 

bob je ne voulais pas te froisser 

nous avons un club bien équilibré et il nous manque 1 top pour être dominant  

le gros but assommoir est toujours très dur à aller cherché   

Partager ce message


Lien à poster

Je suis pas d'accord avec avec ton affirmation tout le collectif se compare dans l'atome AA.   Les 2 premiers au classement poc font beaucoup plus de passes que les chiffres que tu avances ( 1 à 2 passes max en zone défensive et 2 à 3 passes en zone offensive )   

Partager ce message


Lien à poster

Point interressant ou conicidence...allez voir le classment POC de l'an dernier et vous remarquerez que 2 des 3 premiers au classement sont les mêmes équipes dont le gagnant de la coupe dodge

Partager ce message


Lien à poster

Ce ne sont pas 3-4 joueurs qui feront gagner les gros matchs mais bien l'ensemble.

 

Pour appliquer un jeu collectif supérieur, il faut que tous les joueurs soient en mesure de patiner, recevoir et faire des passes. Ensuite, qu'ils aient le désir de le faire. Tout ça ne se fait pas à partir d'août... Ça se prépare bien avant.

 

Ce résultat est le travail de 4 ans.

Partager ce message


Lien à poster

Ce ne sont pas 3-4 joueurs qui feront gagner les gros matchs mais bien l'ensemble.

 

Pour appliquer un jeu collectif supérieur, il faut que tous les joueurs soient en mesure de patiner, recevoir et faire des passes. Ensuite, qu'ils aient le désir de le faire. Tout ça ne se fait pas à partir d'août... Ça se prépare bien avant.

 

Ce résultat est le travail de 4 ans.

Exactement petitvite concept d'équipe  !!!

Partager ce message


Lien à poster

Drew2005, la présence du National Est dans le top 3 n'est pas reliée à la Coupe Dodge de l'an passé, ce sont 17 nouveaux joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Drew2005, la présence du National Est dans le top 3 n'est pas reliée à la Coupe Dodge de l'an passé, ce sont 17 nouveaux joueurs.

Je comprends bien. Mon point n`était pas les joueurs mais les organisations, le bassins de joueur, la philosophie de jouer 9 avant et 6 defensseurs etc....

Partager ce message


Lien à poster

On en reviens toujours a quelques parents qui s'impliquent depuis le magh avec des extras ET qui sont inclusifs (cad qu'ils n'ont pas peur qu'un jeune de leur ville dépassent leurs progénitures) pour avoir une équipe solide au niveau novice, atome et pw. 

 

Pour le jeu de passe --> je vous confirme que c'est constamment a travailler même pour les top équipes sur POC !!! 

Partager ce message


Lien à poster

tout les points de vue sont très bon  et ils sont inter relié un va pas sans l autre 

calculé bien le nombre de passe dans chaque zone et je suis pas loin de la vérité  

 

au dernière nouvelle la victoire appartient au club qui score le plus de but tu as beau avoir 15 supers bons travaillants si ils ne scorent pas tu gagneras pas  ils faut un mélange d un peu de tout  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×