Aller au contenu
Invité Dexter

La meilleure ligue ATAA ?

Messages recommandés

Ce qui est inconcevable c'est que Mtl ne joue pas dans la même ligue que sa future structure  (Laval).  Ils ont pas d'affaire dans le Richelieu.  Ce n'est pas transparent d'avoir 1 chance sur 4 d'allez a la coupe Dodge et en plus cette année 1 chance sur 2

Partager ce message


Lien à poster

Dans le AA autant pour l'atome, le PW, le bantam, et le midget, il y a juste 8 régions représentées au Québec à ce tournoi. Donc les 2 chaises au AA pour certaines régions sont là justement pour que l'on ait un tournoi, autrement ce serait un tournoi d'une durée assez courte! Si toutes les régions avaient du AA (voir les horaires BB où toutes les régions ont du BB), il n'y aurait pas de nécessité de mettre 2 chaises sur certains territoires. Anyway dès l'an prochain la plupart de ces jeunes au PW Relève vont avoir 50% des chances d'aller à la Coupe Dodge et tout le monde sera content!  :smile:

 

Je partage ton avis que Montréal et Laval qui ne jouent pas dans la même ligue au AA c'est une décision politique très étrange, c'est à se demander si les territoires des structures sont bien divisés dans les faits.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis à Lanaudière, mais je ne comprends pas pourquoi tu dis que Montreal serait dans la structure Laval. Au surplus, la Mauricie à 4 clubs dans le AA, donc aussi une chance sur 4, Outaouais juste 6 équipes, juste 5 équipes pour Laval, etc. Montréal n'est pas seule dans cette situation. j'imagine que la Beauce Appalaches et/ou le bas du fleuve doit-être similaire, non?

Partager ce message


Lien à poster

Que Montréal joue avec Laval ou Richelieu ça change absolument rien, les séries vont se faire à 4 équipes peu importe la ligue avec laquelle ils vont jouer. La Coupe Dodge représente des régions administratives, pas des "Structures" , un peu comme les Jeux du Qc d'ailleurs. Bon ensuite pourquoi Mtl joue Richelieu au lieu de LiLL...go figure, vos réponses valent surement la mienne.

Partager ce message


Lien à poster

C'est exactement ce que je penses! Montreal serait mieux avec nous dans la LILL, mais apparement c'est Laval qui refuse le tout!! Go Figure! Bonne Coupe Dodge à tous,

Partager ce message


Lien à poster

Anyway, LEQ , Mtl a 100% de chances d'aller à  la Coupe Dodge :cool: .  Pis perso, j'aime mieux aller jouer à  Chambly qu'à  Joliette :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

pas joliette le problème mais bien mont laurier   moi je ne comprend pas pour quoi dans la LILL  que Lanaudière et laurentides ne sont pas séparé pour les régionaux et avoir les 2 régions séparées aux provinciaux  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×