Aller au contenu
pointelevy

avis de tous Novice

Messages recommandés

Bonjour,

     quelle serais votre reactionsi apres la finale d'une tournoi Novice A, votre garcon vous dit que le coach a dit avant la game que des que nous avions la rondelle il fallait la remettre a un tel, car lui il marque les buts pour sont equipe?

 

Que conseiller vous?  Normale?

 

Merci

 

Partager ce message


Lien à poster

Trop souvent, on voit ça au Novice. Ça fait du tort à tous les autres joueurs dans leurs développement et bcp de tort aux petits king pin!!!

90% de ces petits king pin se font ratrapper au pee-wee aaa et deviennent invisible rendu bantam! Pourquoi? Parce qu'ils ont appeis à jouer seul et n'ont développé aucune vision de jeu et leur jeu de passe est très médiocre!

J'ai vu des anciens king pin novice, incapable de faire de belles passes sur la palette rendu pee-wee aaa. Pas normal.

Le coach qui a dit ça à l'équipe ne devrait plus avoir le droit de coacher à ce niveau selon moi.

 

P.S. Souvenez-vous de ce petit king pin et cherchez-le dans 5 ans. Par contre, dans ce cas-ci, ce n'est pas la faute des jeunes, mais bien des adultes.

Partager ce message


Lien à poster

Trop souvent, on voit ça au Novice. Ça fait du tort à tous les autres joueurs dans leurs développement et bcp de tort aux petits king pin!!!

90% de ces petits king pin se font ratrapper au pee-wee aaa et deviennent invisible rendu bantam! Pourquoi? Parce qu'ils ont appeis à jouer seul et n'ont développé aucune vision de jeu et leur jeu de passe est très médiocre!

J'ai vu des anciens king pin novice, incapable de faire de belles passes sur la palette rendu pee-wee aaa. Pas normal.

Le coach qui a dit ça à l'équipe ne devrait plus avoir le droit de coacher à ce niveau selon moi.

 

P.S. Souvenez-vous de ce petit king pin et cherchez-le dans 5 ans. Par contre, dans ce cas-ci, ce n'est pas la faute des jeunes, mais bien des adultes.

Amen!

 

Première étape, aller aux sources avec l'entraineur. Avoir la versison de la bouche du cheval. Quand un entraineur ne jure que par la victoire à cet âge...

Partager ce message


Lien à poster

Ouf!

 

Il y a plusieurs choses ici et tout commence avec un dialogue avec le coach.

 

Est ce que c'est une directive de finale ou de saison? Si en finale , La consigne en zone défensive et neutre est de passer alors c'est peut être juste faire réaliser au jeune qu'il n'a pas le coup de Patin Dans le A de faire plus que deux enjambées avant de se La faire enlever. Et on zone adverse, j'espère que la consigne est de tirer au but.

 

Il y a tellement de différence dans une même équipe Novice A que plusieurs joueurs bordeline B font le A mais trouvent l'année très difficile.

 

On se soucie tellement que les moins bons aillent du plaisir mais on se foue des plus forts.

 

Dans notre ligue, il y avaient des équipes qui faisaient jouer beaucoup leur king pin et ceux ci étaient responsable de 95% des buts. Cette année, ils ont mis une règle de 3 buts maximum par joueur par partie.

 

Est ce qu'ils vont devoir mettre une règle de trois passes minimums avant un but?

 

Mais comme TGV le dit, tous les jeunes doivent apprendre à Jouer en équipe le plus rapidement possible.

 

Je m'excuse déjà auprès de Président maIs c'est souvent au hockey de printemps que ses jeunes passent finalement le plus La rondelle. C'est pas le cas pour tous mais c'est le cas pour la Majorité.

 

Y'en aura pas des faciles.

Partager ce message


Lien à poster

Je m'excuse déjà auprès de Président maIs c'est souvent au hockey de printemps que ses jeunes passent finalement le plus La rondelle. C'est pas le cas pour tous mais c'est le cas pour la Majorité.

 

AigleSTJ

 

Tu n'a pas a t'excusé, tu as tout a fait raison, entre l'äge de 5 à 10 ans, pour les bons joueurs, la progression se fait surtout au hockey de printemps dont la plus part des meilleurs joueurs sont réuni dans la même équipe et c'est pareil pour les moins fort en D3. Quand il y a trop de différence entre les plus faible et plus fort, personne y gagne. Les meilleurs ne peuvent et ne font pas de passe et les moins faible ne touche pratiquement pas à la rondelle donc ou est la progression ???  un jour peut être que hockey Québec va se réveillé et vont créé des classes plus forte pour les plus fort comme l'Ontario et autre place le fond...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×